Flood Whisky Pur Flood

Même si Aliosus meurt de faim, je pense qu'il ne dira pas "j'ai la dalle" mais "je souhaiterais me sustenter" :meninblack:

Débauche de la vie étudiante, hâte d'écrire ça :decayed: Si je glisse mes annecdote perso dans mes RP ca peut être rigolo tient
Edit : Vous allez trop vite, j'arrive pas à suivre :unsure:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:36 Théoriquement il devrait déjà y avoir au moins un mort.
Décidément, Miya a raté le prime de la GEAD. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Vous allez bien trop vite pour suivre quoi que ce soit ! Je vais repartir dans ma grotte

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Flood Whisky Pur Flood
Dans ce cas, Cassidy sera également contre Audrey puisque les Serpents sont solidaires, pas solitaires!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
On dirait qu'il est 22h sauf que... il est 14H30. Tsss bande de chômeurs

Cassidy tu me déçois mais dans ma grande bonté, je trouverais la force de te pardonner- Plus sérieusement y'aura bien un p'tit RP de panic du côté de ta protégée.. :cute:

Edit: DITES vous arrêter de parler un peu.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Alienor Delphillia a écrit : 24 févr. 2026, 14:39 Vous allez bien trop vite pour suivre quoi que ce soit ! Je vais repartir dans ma grotte
Moi aussi, j'ai des révisions à faire et des codes à debugger, et la science à faire reculer. C'est bien les grottes pour ça

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 24 févr. 2026, 14:38 Sumpa, Aliosus...
C'est comme ça, partie du navire, partie de l'équipage comme on dit.

De rien Audrey :wise:

Orphéa , je dirai même plus "Mein Magen knurrt so laut, dass ich mich plötzlich wie meine irischen Vorfahren vor zweihundert Jahren fühle."

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:38 Sauf si c'est du côté d'@Audrey Hall, Thomas serait toujours en face :lol:
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 14:40 Dans ce cas, Cassidy sera également contre Audrey puisque les Serpents sont solidaires, pas solitaires!
J'vous attends :meninblack: :meninblack: :meninblack:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 14:40 On dirait qu'il est 22h sauf que... il est 14H30. Tsss bande de chômeurs

Cassidy tu me déçois mais dans ma grande bonté, je trouverais la force de te pardonner- Plus sérieusement y'aura bien un p'tit RP de panic du côté de ta protégée.. :cute:

Edit: DITES vous arrêter de parler un peu.
Que fais-tu donc là ?!

Audrey, est-ce une menace ? :lol:
Dernière modification par Thomas Didler le 24 févr. 2026, 14:42, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Allemand LVB mais j'ai rien compris Alisosus :lol: (en même temps quand on écoute pas en cours :roll:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde