Whisky Pur Flood
Donc pas dispo pour les 1A ?Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 14:50
Ça permet de voir qui est présent sur les sous forum. C'est très rigolo. C'est similaire à la carte du maraudeur mais sur tout pfr
Whisky Pur Flood
Audrey, je sais que ça peut être intimidant de parler avec des gens aussi géniaux que nous, mais tu n'as pas besoin de commencer une guerre pour avoir notre attention
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Il s'obtient en faisant un don (irl) pour le site.Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 14:52Donc pas dispo pour les 1A ?Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 14:50
Ça permet de voir qui est présent sur les sous forum. C'est très rigolo. C'est similaire à la carte du maraudeur mais sur tout pfr
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Le Vestiaire peut-être ?
Ou la niche ?
Tu nous aimes tant que ça Audrey ?
C'est qui ton ou ta préféré ?
Comment on pose pas ce genre de questions, ça m'est égal, mon égo est suffisamment résistant pour que je supporte de ne pas être le favori d'absolument tout le monde
Ou la niche ?
Comment on pose pas ce genre de questions, ça m'est égal, mon égo est suffisamment résistant pour que je supporte de ne pas être le favori d'absolument tout le monde
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Wha vous êtes des fous du claviers, j'abandonne le flood pour aujourd'hui (et je retourne travailler accessoirement hun)
A très bientôt, tenez vous loins d'Aliosus, il a la dalle et il maltraite les rédacteurs en plus
Bisous !
A très bientôt, tenez vous loins d'Aliosus, il a la dalle et il maltraite les rédacteurs en plus
Bisous !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Bonne journée !Orphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 14:54 Wha vous êtes des fous du claviers, j'abandonne le flood pour aujourd'hui (et je retourne travailler accessoirement hun)![]()
A très bientôt, tenez vous loins d'Aliosus, il a la dalle et il maltraite les rédacteurs en plus![]()
Bisous !
Et je vous ai pas maltraité, je vous ai volé, UNE FOIS, c'est bon...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
À plus Orphéa!
Oui, c'est qui ton Serpentard préféré Audrey?
Oui, c'est qui ton Serpentard préféré Audrey?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Comment j'ai envie de lancer un petit sondage maintenant pour savoir qui est le/la préféré de tout le monde dans chaque maison...Aaaalalalala, ma curiosité me perdraBrian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 14:53 Le Vestiaire peut-être ?![]()
Ou la niche ?
Comment on pose pas ce genre de questions, ça m'est égal, mon égo est suffisamment résistant pour que je supporte de ne pas être le favori d'absolument tout le monde![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J’aimerais bien faire des dons, tiens…quand j’aurais suffisamment d’ARGENT
sujet sensible
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
C'est une ancienne serpentard je crois, une rousse si je me trompe pasBrian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 14:53 Le Vestiaire peut-être ?![]()
Ou la niche ?
Comment on pose pas ce genre de questions, ça m'est égal, mon égo est suffisamment résistant pour que je supporte de ne pas être le favori d'absolument tout le monde![]()
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami