Whisky Pur Flood
J'espère que je suis le Serpent préféré d'Audrey, tout de même ! Qui aime bien châtie bien, non ?
Whisky Pur Flood
Doucement Thomas, va pas faire des jalouses.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
On vient pas d'avoir les Magic Award pour ça ?Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 14:55Comment j'ai envie de lancer un petit sondage maintenant pour savoir qui est le/la préféré de tout le monde dans chaque maison...Aaaalalalala, ma curiosité me perdraBrian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 14:53 Le Vestiaire peut-être ?![]()
Ou la niche ?
Tu nous aimes tant que ça Audrey ?
C'est qui ton ou ta préféré ?
Comment on pose pas ce genre de questions, ça m'est égal, mon égo est suffisamment résistant pour que je supporte de ne pas être le favori d'absolument tout le monde![]()
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
les gars c'est super stylé le strutoscope mais on l'achète où
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Faut faire un don irl pour l’avoir, Anna !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
C'est pas vraiment un objet trouvable sur le site, c'est uniquement ceux qui font un don qui le reçoivent en remerciement.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Les Magic Award est un bon début, mais là ça serait un tableau Excel détaillé de chaque vote de chacun. Je veux tous les détailsAliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:57ReducioÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 14:55Comment j'ai envie de lancer un petit sondage maintenant pour savoir qui est le/la préféré de tout le monde dans chaque maison...Aaaalalalala, ma curiosité me perdraBrian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 14:53 Le Vestiaire peut-être ?![]()
Ou la niche ?
Tu nous aimes tant que ça Audrey ?
C'est qui ton ou ta préféré ?
Comment on pose pas ce genre de questions, ça m'est égal, mon égo est suffisamment résistant pour que je supporte de ne pas être le favori d'absolument tout le monde![]()
![]()
On vient pas d'avoir les Magic Award pour ça ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
ah okkk mercii Asael et Brian j'étais déjà prête à sortir mes gallions
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Tu espères y voir ton nom, Joyner ?
Whisky Pur Flood
J'appelle @Alice Sangblanc à témoigner à la barreAliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:55Bonne journée !Orphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 14:54 Wha vous êtes des fous du claviers, j'abandonne le flood pour aujourd'hui (et je retourne travailler accessoirement hun)![]()
A très bientôt, tenez vous loins d'Aliosus, il a la dalle et il maltraite les rédacteurs en plus![]()
Bisous !
Et je vous ai pas maltraité, je vous ai volé, UNE FOIS, c'est bon...
Aller bonne journée
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047