Whisky Pur Flood
OH oah j'avais pas remarqué, c'était tellement éloigné de tout ce que je pouvais imaginer que j'ai pas fait le lien entre tanière/grotte/etc et notre salle commune
Ptetr que j'avais déjà cet avatar avant la saint valentin mais quand même 
@Thomas Didler @Cassidy Wilde : N-Noon mais vous êtes fou, d'un tous les Gryffondor sont méga solidaires, juste ils sont moins au chomage que vous et moi, et sont plus intégrés à la société normale
Hmmm qui serait mon Serpentard favori hmmm, dans les gens qui sont toujours sur le site bien sûr hmmm, faudrait que j'y réflechisse
L-La robe c'est pour être assortie avec le drapeau aromantique, ça n'a aucun rapport
@Thomas Didler @Cassidy Wilde : N-Noon mais vous êtes fou, d'un tous les Gryffondor sont méga solidaires, juste ils sont moins au chomage que vous et moi, et sont plus intégrés à la société normale
Giga moodBrian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 14:53 Comment on pose pas ce genre de questions, ça m'est égal, mon égo est suffisamment résistant pour que je supporte de ne pas être le favori d'absolument tout le monde![]()
Hmmm qui serait mon Serpentard favori hmmm, dans les gens qui sont toujours sur le site bien sûr hmmm, faudrait que j'y réflechisse
qui sont encore sur le site avec le personnage en questionClar Magkill a écrit : 24 févr. 2026, 14:56 C'est une ancienne serpentard je crois, une rousse si je me trompe pas@Audrey Hall
Bon ce que je retiens c'est que tout le monde se bat pour mon affection et mon estime.Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:56 J'espère que je suis le Serpent préféré d'Audrey, tout de même ! Qui aime bien châtie bien, non ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Moi ? Même pas, je ne suis plus qu'un fantôme qui vous observe de loin voyons
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Elle invoque la tempête et s'écarte du champs de bataille ? une vraie tactique de Serpentard.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Pour ça faut suer sang et eau en organisant les MAÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 14:59 Les Magic Award est un bon début, mais là ça serait un tableau Excel détaillé de chaque vote de chacun. Je veux tous les détails![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
"De loin"Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 15:00 Moi ? Même pas, je ne suis plus qu'un fantôme qui vous observe de loin voyons![]()
Reducio

(Comment on fait pour faire en sorte que les images soient plus petites que leur vraies tailles)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Comme si tu serais capable de rester loin Émi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je suis pas au chômage mais en vacances !!Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 15:00 OH oah j'avais pas remarqué, c'était tellement éloigné de tout ce que je pouvais imaginer que j'ai pas fait le lien entre tanière/grotte/etc et notre salle commune
@Thomas Didler @Cassidy Wilde : N-Noon mais vous êtes fou, d'un tous les Gryffondor sont méga solidaires, juste ils sont moins au chomage que vous et moi, et sont plus intégrés à la société normale![]()
![]()
![]()
C'est encore plus drôle avec la grande image
Whisky Pur Flood
C'est beau ce déni, allez, on t'accepte quand mêmeAudrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 15:00
L-La robe c'est pour être assortie avec le drapeau aromantique, ça n'a aucun rapportPtetr que j'avais déjà cet avatar avant la saint valentin mais quand même
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
[image=50x50][image] je crois. 
Soit c'est ça soit tu rajoutes px derrière le deuxième 50
Soit c'est ça soit tu rajoutes px derrière le deuxième 50
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Avec le slash[*image=50x50][/image]
RP garantis 0% IA et 100% humain