Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 15:22 Bah ah ah, bande de retardataires ! :evil:
Je vous juge, comme j'ai fini ma journée, j'ai plus que ça à faire. :whistling:

Mais à plus ! :lol:
Je suis arrivé avec une minute d'avance 8)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
re coucou, ça s est calmé ici :lol:
j ai une petite question et je ne sais pas trop où la poser mais où on voit les dates des vacances scolaires de chaque année ?
c est sûrement bête mais vraiment j arrive pas a trouver

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 16:09 re coucou, ça s est calmé ici :lol:
j ai une petite question et je ne sais pas trop où la poser mais où on voit les dates des vacances scolaires de chaque année ?
c est sûrement bête mais vraiment j arrive pas a trouver
Perso je regarde dans la chronologie détaillée !
Dernière modification par Clar Magkill le 24 févr. 2026, 16:11, modifié 1 fois.

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Tu pourras trouver ces infos ici!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
merci à vous deux :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:52 Bon cours Paige T'amuses pas trop !!
En Histoire Moderne avec le Roi des Fous et le sujet de la découverte de l'Amérique... ça risque pas- (j'aime le sujet mais bon- c'est pô rigole la colonisation)
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 14:52 Nooon reste ici, tant pis si tu es une mauvaise élève :'(
Je vois qui est la mauvaise influence dans ma scolarité :expressionless: En tout cas je me sens forte, on était 50 sur 110 dans l'amphi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Tant mieux Thomas!

60 absents? C'est beaucoup. Pourquoi s'inscrire à un cours si c'est pour ne pas y aller?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 17:02 Je vois qui est la mauvaise influence dans ma scolarité :expressionless: En tout cas je me sens forte, on était 50 sur 110 dans l'amphi
J'ai déjà vu bien pire comme pourcentage de gens présents :lol:, donc faut relativiser
Une fois en TP, j'étais la seule (et un deuxième qui est arrivé 20 min en retard) sur un groupe d'à peu près 20 personnes. C'était un peu gênant d'avoir juste l'encadrant et moi :rofl:. Sachant qu'en plus c'est moi qui suit absente d'habitude

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
*surgit de nulle part dans une conversation déjà finie* :ninja:
Reducio
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 14:19 C'est pas en frappant les filles dans l'arcade que tu vas trouver Asael :rofl:
@Paige Barrow et @Lou Chaise n'avaient rien demandé je crois :crylaugh:
Je confirme, Lou souhaitait seulement bien se faire voir par la mégère et venir en aide à une première année :wise: J’espère qu’elle sera plus méfiante quand il faudra venir en aide ! En attendant, j’ai bien rigolé :crylaugh:

Sinon j’ai pas suivi, vous parlez de quoi ? :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Ça je n'ai pas la réponse.. Après on n'est pas véritablement inscrit à CE cours. Enfin, bien sûr il se sont inscrit en Histoire donc ça reste stupide m'enfin-

Surtout que ce prof n'a pas de diaporama en ligne donc si tu n'es pas là, tu n'as juste pas le cours.

C'est sûr qu'il y a pire, mais bon- Reprise des vacances en première année.? Ce sera quoi en L3 :ninja: Ou pire.. En M2!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely