Whisky Pur Flood
Finalement je suis bien contente qu'Asael est frappé Paige parce que j'ai aucune fiche idée de ce qu'elle aurait fait autrement
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Faites gaffe, elle donne des dissertations à faire en guise de punition et elle aime ça
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Même si Lou a pris la fuite, je lirai tout le rp
D’ailleurs, je me demande bien comment le dragon va se faire respecter sans sa baguette pour le protéger
D’ailleurs, je me demande bien comment le dragon va se faire respecter sans sa baguette pour le protéger
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Bah nonRosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 18:53Tu te douches dans la piscine ?!Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 18:39 Demain, je dois aller à la piscine donc ça va ! Jeudi et vendredi je sais pas encore![]()
J'ai vu la réponse de Miss Pinehead, hâte de voir les réactions de tout le monde !!
Whisky Pur Flood
Normalement une adulte peut gérer quelques ados même sans baguette, d'autant plus qu'au pire elle les met juste tous dehors et balance tout à la directrice qui ne sera probablement pas ravie de savoir que les élèves lancent des sorts à la bibliothécaire
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
On va tous se prendre une double retenue 
Ca va être très très drôle
Ca va être très très drôle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
très drôle en effet
oh non pas çaElijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 19:09 Faites gaffe, elle donne des dissertations à faire en guise de punition et elle aime ça![]()
Dernière modification par Anna Delore le 24 févr. 2026, 19:12, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'avoue qu'elle est plutôt sympa là, c'est juste deguerpissez et pas de punition !
Whisky Pur Flood
oui oui tout se passait bien à la base mais le rp aurait été trop ennuyant
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Bon, eh bien je remercie Asael d’avoir tapé Lou avant que les vrais embrouilles commence
(oui, j’ai bien dit "je remercie "
)
(oui, j’ai bien dit "je remercie "
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d