Whisky Pur Flood
Bah ce serait drôle qu'on ait la secte des vampires inRP 
Je signe mdrrr
Je signe mdrrr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je suis partante aussi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Rosalind voulait surtout des infos sur comment rejoindre une secte. Je me suis dit que la secte du Calamar pouvait l'intéresser !
Whisky Pur Flood
Ça serait à voir, je ne sais pas encore si Cassidy va l'apprécier puisqu'elle n'aime pas les moldus (et né-moldus?). À voir!
Question pour tout le monde en passant :
Quelle séparation faites-vous entre PFR et IRL? Votre entourage est-il au courant pour votre protégé.e, parlez-vous de vos plans PFR avec des gens IRL, etc.
Whisky Pur Flood
Aaaaaaaaah, mais toi aussi ton perso est raciste
?
Sinon, mon entourage ne sait pas que j'ai un compte PFR
ce serait même un miracle que ma famille connaisse le site mdrrrrr. Mais j'ai quelques amies qui en ont entendu parler
Sinon, mon entourage ne sait pas que j'ai un compte PFR
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Alors... elle est Pro-sorciers. Donc les Moldus et les Nés moldus bof. Mais au vu de la directrice actuelle et du fait que Cassidy est plus âgée elle dira rien. Après à voir si elles s’entendront quand même ou pas !Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 20:31 Ça serait à voir, je ne sais pas encore si Cassidy va l'apprécier puisqu'elle n'aime pas les moldus (et né-moldus?). À voir!
Quelle séparation faites-vous entre PFR et IRL? Votre entourage est-il au courant pour votre protégé.e, parlez-vous de vos plans PFR avec des gens IRL, etc.
Et sinon, ma famille et mes amis proches sont au courant oui, j’aime bien leur raconter.
Whisky Pur Flood
Non, c'est Rosalind qui n'aime pas les moldus. Cassidy n'accorde aucune importance aux statuts de sang. Mon message n'était peut-être pas assez clair
Whisky Pur Flood
Je pense qu'avec @Dorian Peachey, on doit être les plus gros emmendeurs de PFR en IRL 
Notre famille est au courant de quasiment toutes nos péripéties et elle connaît un minimum nos PJ à cause de nos nombreuses discussions interminables
Notre famille est au courant de quasiment toutes nos péripéties et elle connaît un minimum nos PJ à cause de nos nombreuses discussions interminables
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mon personnage oui est raciste. Pas celui de CassidyElam Thomais a écrit : 24 févr. 2026, 20:33 Aaaaaaaaah, mais toi aussi ton perso est raciste?
Sinon, mon entourage ne sait pas que j'ai un compte PFRce serait même un miracle que ma famille connaisse le site mdrrrrr. Mais j'ai quelques amies qui en ont entendu parler
![]()
Whisky Pur Flood
Pour répondre à ta question Cassidy, mon activité sur PFR est aussi confidentielle qu'une mission donné à un Langue de Plomb !!
Émeline, votre famille vous donne des idées tordues à RP des fois ?
Émeline, votre famille vous donne des idées tordues à RP des fois ?