Whisky Pur Flood
On se demande bien qui Elam va venir enquiquiner hein
Nos petits deviennent des grands ! On va tous pouvoir aller prendre un verre
Nos petits deviennent des grands ! On va tous pouvoir aller prendre un verre
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Par expérience, c'est pas souvent des gars qui jouent des filles 
Mais des filles qui jouent des garçons il y en a pas mal.
On parle parfois de la pénurie de garçons sur PFR, mais derrière les écrans je pense sincèrement que c'est encore bien pire
On parle parfois de la pénurie de garçons sur PFR, mais derrière les écrans je pense sincèrement que c'est encore bien pire
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Un verre de jus de citrouille, Émeline, pour certains, hein Elam ?
Whisky Pur Flood
Oui, évidemment, du jus de citrouille tousse tousseThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 21:17 Un verre de jus de citrouille, Émeline, pour certains, hein Elam ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner ça dépend qui
Oui Brian jpense que tu as raison mais j'espère quand même qu'on est pas queeee des filles ici
edit : ohhh elam est ptit aussi
Oui Brian jpense que tu as raison mais j'espère quand même qu'on est pas queeee des filles ici
edit : ohhh elam est ptit aussi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Discuter avec vous ça fait pas parti des choses obligatoires ?Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 21:14 Tkt lou je suis une revenante après deux ans et demi mdrr, d'ailleurs vu ton message dans Absence t'étais pas censée que venir sur pfr pour les choses obligatoires![]()
Nan mais c'est pour ça, faut vraiment que j'y aille !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
GnagnagnaÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 21:16 On se demande bien qui Elam va venir enquiquiner hein![]()
Nos petits deviennent des grands ! On va tous pouvoir aller prendre un verre![]()
T'inquiètes, j'te forcerait pas à pédaler
Ouiiiiiii, du jus de citrouille
Le jus de raisin c'est meilleur hein j'dis ça j'dis rien
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oui j'ai entendu ça aussi, même que du coup y en a qui pensaient que j'étais une fille derrière l'écranBrian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 21:16 Par expérience, c'est pas souvent des gars qui jouent des filles
On parle parfois de la pénurie de garçons sur PFR, mais derrière les écrans je pense sincèrement que c'est encore bien pire![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ça doit être bizarre d'appeler quelqu'un par le nom PFR IRL alors qu'il n'est pas du même genre que le personnage
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi aussi j'ai hâteOrphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 12:47 D'ailleurs @Edmund Dale, j'ai très hâte de venir t'insulter InRP, pour remettre le verracrasse que tu es à sa place![]()
![]()
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)