Whisky Pur Flood
bah du coup ma pote je l'appelle que par son prénom pfr c'est troublant, en contact je l'ai appelé comme çaCassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 21:19 Ça doit être bizarre d'appeler quelqu'un par le nom PFR IRL alors qu'il n'est pas du même genre que le personnage
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Vas-yElam Thomais a écrit : 24 févr. 2026, 21:25 Heureusement on est safe chez les blaireaux(laissez moi l'espoir)
Crois-le
Roh ça va, je vous préviens juste moi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
OupsiMattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 21:27 Oui Elam en tant qu'associés vampiristes en plus on se porte mutuellement assistance.
Par contre que vois-je tu as mis un h à Mattew ??ça m'a déjà porte malheur cette histoire...
Arrête Emi tu fais peur
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Il ne faut pas croire à la gentillesse des préfets
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Exactement! On protège tout le monde iciThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 21:26 Chez les Serpys, on est safe aussi !
Y a que les Serdys et leur côté scientifique fou qui déconne...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est bon Elam tu es pardonné
Tu as juste failli réveiller un trauma de Mattew
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
C'est pas vous qui vouliez gouter un Pouffy ?Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 21:30Exactement! On protège tout le monde iciThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 21:26 Chez les Serpys, on est safe aussi !
Y a que les Serdys et leur côté scientifique fou qui déconne...![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
On veut juste goûter, pas vous tuer ou vous menacer
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pourquoi, t'étais volontaire ?
Whisky Pur Flood
*tire Lou par le bras pour pas qu'elle serve de goûter aux méchants Serpentards*
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes