Whisky Pur Flood
Punaise mais soyez plus discrets que ça, je vous ai dit de faire ça la nuit bien tard
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je vous jure que chaque fois que j’arrive sur cette discussion... j’hésite entre repartir discrétos et sauver ma peau ou juste désespérer en regardant votre discussion
Whisky Pur Flood
Bon... T'auras p'tet droit au vélo en fin de compteÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 21:35 Punaise mais soyez plus discrets que ça, je vous ai dit de faire ça la nuit bien tard![]()
Reste et désespère Rosalind, c'est plus drôle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Attend, je crois que je suis perdu, Emi, tu veux que les filles de Serpentard infiltrées chez les garçons de Poufsouffle les mordent durant la nuit ?
C'est donc comme ça qu'on fait les vampires...
C'est donc comme ça qu'on fait les vampires...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je l'ai dit, on peut toujours pas faire confiance aux préfets
J'étais pas volontaire Thomas, j'étais... inconsistante
J'étais pas volontaire Thomas, j'étais... inconsistante
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Rosalind, tu pourrais aussi gentiment nous aider dans notre quête! On doit bien goûter un Serpentard aussi. Tu veux bien être notre cobaye? On sera gentils, promis
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alors c'est pas parce qu'on aime manger qu'on aime être mangé à Pousfouffle hein
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ahah il me semble que nous soyons dans le même cas @Rosalind Withmore
C'est un petit come back sur le site après une disparition de... trop longtemps, je n'assume tellement pas... Mais rappelé de force par une certaine @Anna Delore me voilà de retour et que de souvenirs c'est juste fou !!
Contente de vous retrouver dans cette ambiance si convivial, vais peut-être pas restée plus sur ceux donc
C'est un petit come back sur le site après une disparition de... trop longtemps, je n'assume tellement pas... Mais rappelé de force par une certaine @Anna Delore me voilà de retour et que de souvenirs c'est juste fou !!
Contente de vous retrouver dans cette ambiance si convivial, vais peut-être pas restée plus sur ceux donc
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Whisky Pur Flood
Non, Elam, toujours pas. Pour éviter le vélo, je suis prête à faire la carpette sur le sol
Hahaha Brian, je ne dirige aucunement les infiltrées, elles font bien ce qu'elles veulent
- Si les Pouffys ne sont pas assez vigilants, ça pourrait bien leur tomber dessus
Rebienvenue Faustine !
Hahaha Brian, je ne dirige aucunement les infiltrées, elles font bien ce qu'elles veulent
Rebienvenue Faustine !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Mais naaan... Une Poufsouffle de 2021
ça court pas les couloirs de pfr ça. Ravi de te retrouver !
Dernière modification par Mattew Thomas le 24 févr. 2026, 21:41, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.