Whisky Pur Flood
Thomas a lancé un appel à la mobilisation générale je crois
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
On peut pas faire ça nous, on a pas trop eu de nouveaux ces derniers temps
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Nan mais on veut pas non plus finir en un tas informe de zouaves en uniformes Ari
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
waw tu ramènes toute la maison la
on va être envahis les poufsouffle faut qu on contre attaque
très beau vava au passage mattew !!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Que veux-tu Elam, notre réputation nous précède... Tout le monde vient chez nous...
Ah non, Anna j'appelle seulement les nouveaux donc ceux qui sont là depuis quelques jours ou 2-3 semaines
Ah non, Anna j'appelle seulement les nouveaux donc ceux qui sont là depuis quelques jours ou 2-3 semaines
Whisky Pur Flood
Ouais, ils sont très sympas et ils ont pas des tendances cannibales (du moins, pas à ma connaissance)Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:01 Nos Serpentôts peuvent vous assurer qu'on les accueille très bien, n'est-ce pas @Alaric Blackwood, @Rosalind Whitemore, @Luna Coral, @Piper Levitt, @Adélaïde de Boinot, @Velvette Liare, @Emily Smile et @Emir Kaya?
Et on connaît même nos nouveaux !
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Il n’a oublié personne, même pas ceux qui ne sont pas sur le Flood ! En plus @Ernest Stevens nous donne des Chocogrenouilles quand on fait gagner des points
Whisky Pur Flood
C'est parce que tu passes pas assez de temps ici Alaric
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Vous êtes déjà envahis c'est trop tard... Et oui j'étais obligé d'encourager nos fabuleux Hel'sAnna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:03 waw tu ramènes toute la maison la![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Hmm ça sonne un peu faux c't'affaire- Cligne deux fois des yeux si tu es en danger quelconque AlaricAlaric Blackwood a écrit : 24 févr. 2026, 22:04Ouais, ils sont très sympas et ils ont pas des tendances cannibales (du moins, pas à ma connaissance)Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:01 Nos Serpentôts peuvent vous assurer qu'on les accueille très bien, n'est-ce pas @Alaric Blackwood, @Rosalind Whitemore, @Luna Coral, @Piper Levitt, @Adélaïde de Boinot, @Velvette Liare, @Emily Smile et @Emir Kaya?
Et on connaît même nos nouveaux !
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely