Flood Whisky Pur Flood

Thomas a lancé un appel à la mobilisation générale je crois :lol:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
On peut pas faire ça nous, on a pas trop eu de nouveaux ces derniers temps :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais on veut pas non plus finir en un tas informe de zouaves en uniformes Ari :roll:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
waw tu ramènes toute la maison la :rofl:
on va être envahis les poufsouffle faut qu on contre attaque
très beau vava au passage mattew !!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Que veux-tu Elam, notre réputation nous précède... Tout le monde vient chez nous...

Ah non, Anna j'appelle seulement les nouveaux donc ceux qui sont là depuis quelques jours ou 2-3 semaines :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:01 Nos Serpentôts peuvent vous assurer qu'on les accueille très bien, n'est-ce pas @Alaric Blackwood, @Rosalind Whitemore, @Luna Coral, @Piper Levitt, @Adélaïde de Boinot, @Velvette Liare, @Emily Smile et @Emir Kaya?

Et on connaît même nos nouveaux !
Ouais, ils sont très sympas et ils ont pas des tendances cannibales (du moins, pas à ma connaissance)

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Il n’a oublié personne, même pas ceux qui ne sont pas sur le Flood ! En plus @Ernest Stevens nous donne des Chocogrenouilles quand on fait gagner des points ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est parce que tu passes pas assez de temps ici Alaric :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:03 waw tu ramènes toute la maison la :rofl:
on va être envahis les poufsouffle faut qu on contre attaque
très beau vava au passage mattew !!
Vous êtes déjà envahis c'est trop tard... Et oui j'étais obligé d'encourager nos fabuleux Hel's :wow:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 24 févr. 2026, 22:04
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:01 Nos Serpentôts peuvent vous assurer qu'on les accueille très bien, n'est-ce pas @Alaric Blackwood, @Rosalind Whitemore, @Luna Coral, @Piper Levitt, @Adélaïde de Boinot, @Velvette Liare, @Emily Smile et @Emir Kaya?

Et on connaît même nos nouveaux !
Ouais, ils sont très sympas et ils ont pas des tendances cannibales (du moins, pas à ma connaissance)
Hmm ça sonne un peu faux c't'affaire- Cligne deux fois des yeux si tu es en danger quelconque Alaric

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely