Whisky Pur Flood
Je t'aime bien toi, Alaric !
Non, Rosalind n'aie pas peur t'es sous bonne garde !
Emily, tu viens d'entrer dans un monde obscur, sois la bienvenue !
N'aie pas peur Anna
Non, Rosalind n'aie pas peur t'es sous bonne garde !
Emily, tu viens d'entrer dans un monde obscur, sois la bienvenue !
N'aie pas peur Anna
Whisky Pur Flood
Ils me font peurÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:09On dirait qu'on vient de sortir la viande fraîche, barrons nousAnna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:09 punaise en plus ils viennent vraiment![]()
*sors du CB parce que y a vraiment trop de serpys*![]()
comme Herbert qui envoie trop de devoirs
Je vous rejoint dans votre fuite, ça commence à se remplir de gens mal famé... dommage...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
Les deuxBrian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 22:11 C'est les vampires ou les mordeurs affectueux qui te faisaient peur Rosa ?![]()
Plus sérieusement c’est la vitesse de post et le fait que tout le monde se connaisse qui m’inquiétait
Whisky Pur Flood
On les fait tous fuir ! Le chaudron est à nous !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
A tous les nouveaux qui passent par là : ON EST ULTRA GENTILS !!!Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 22:10 Soyons honnête, j’ai hésité pendant longtemps à poster ici car vous me faisiez peur![]()
On à juste pas forcément tout le temps les idées claires
*se rends compte qu'elle n'a rien pigé à la conversation, et va se coucher*
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
je crois que les serpentards vont finir par prendre possession du CB si on a pas vite des renforts
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 24 févr. 2026, 22:13Ils me font peurÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:09On dirait qu'on vient de sortir la viande fraîche, barrons nousAnna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:09 punaise en plus ils viennent vraiment![]()
*sors du CB parce que y a vraiment trop de serpys*![]()
![]()
comme Herbert qui envoie trop de devoirs
Je vous rejoint dans votre fuite, ça commence à se remplir de gens mal famé... dommage...![]()
Je comprends, même moi il me fait peur...
Mais je t'assure qu'il mange, dort...Même si on ne dirait pas
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est parce que vous êtes tous en train de partir
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Finalement c'est pas si mal, si personne d'autre n'est au chaudron, on pourra embarquer toutes les boissons
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
| Vava signé Alaska | Elagalaric