Whisky Pur Flood
Présenté comme ça je comprend mieux ce que tu veux dire, et je ne peux qu'être d'accord! Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus vu les films ou lu les livres que je ne saurais dire si j'y trouve encore véritablement un plaisir, mais pour sûr, l'auteur et ses opinions suffisent à me tenir à distance.
Hum- c'est parti de Thomas, enfin de Thomas qui s'est fait traité de vieux et ça a un peu.. dévier.
edit: si on compte mon ancien compte, je suis à 8 Mattew alors- je ne crois pas
Hum- c'est parti de Thomas, enfin de Thomas qui s'est fait traité de vieux et ça a un peu.. dévier.
edit: si on compte mon ancien compte, je suis à 8 Mattew alors- je ne crois pas
Dernière modification par Paige Barrow le 24 févr. 2026, 23:06, modifié 2 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Pourquoi vous me mêlez toujours à vos bêtises...
Whisky Pur Flood
Ohh c'était quoi ton ancien compte si c'est pas indiscret Paige ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Mattew, ton ancienneté veut seulement dire que tu as plus de conseils à nous donner, donc que tu es plus sage!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah ! Voilà !
Il y a plus vieux que moi !
Et de toute façon j'en doutais pas.
Il y a plus vieux que moi !
Et de toute façon j'en doutais pas.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bien évidemment, j’adore ce site et je trouve le concept génial
Ravie de voir que vous êtes d’accord avec moi. J’avais peur de me prendre une armée de fans en colère à la tête
Ravie de voir que vous êtes d’accord avec moi. J’avais peur de me prendre une armée de fans en colère à la tête
Whisky Pur Flood
Hum...Mattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 23:07 Ohh c'était quoi ton ancien compte si c'est pas indiscret Paige ?![]()
Et qui est mort autour de 2020 je dirais? Je ne sais plus- Je ne veux pas savoir
En bref- Ce sera mon sombre secret
Pas de ça ici Rosalind, enfin des fans sûrement oui, mais il n'y pas de colère quant à des opinions ou des gouts, qui sont uniques à chacun
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Même si on était des fans extrêmes, chaque débat ici se fait dans le respect et dans la bienveillance ! Aucune vague de haine n'est à recevoir parce qu'on a une opinion différente. Sinon il faut pas hésiter à le signaler ! Ca vaut pour tous les nouveaux (ou les anciens) !! Un problème, on signale !Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 23:09 Bien évidemment, j’adore ce site et je trouve le concept génial![]()
Ravie de voir que vous êtes d’accord avec moi. J’avais peur de me prendre une armée de fans en colère à la tête![]()
T'avais 11 ans en 2018, Paige ?!
Whisky Pur Flood
c'est mal d'avoir gardé son compte créé à 11 ans en écrivant très mal ?
ouioui j'avais vu l'obligation d'avoir 13 ans disons juste que j'ai aussi pas pris compte de l'info
edit : thomas elle est surement moins vieille que toi alors
ouioui j'avais vu l'obligation d'avoir 13 ans disons juste que j'ai aussi pas pris compte de l'info
edit : thomas elle est surement moins vieille que toi alors
Dernière modification par Anna Delore le 24 févr. 2026, 23:14, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
@Cassidy Wilde ne me dis pas d'aussi belles choses je risque de prendre la grosse tête...
Je cherche les Couleurs.