Flood Whisky Pur Flood

Non mais les abdos c'était pas prévu c'est vraiment parti d'un délire à cause d'un avatar de promo, le seul qui ressemblait vraiment à Elijah avait des abdos de béton, et c'est devenu un running gag :ninja:
Le responsable de tout ça :
Reducio
Image postée par le membre

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Merci :cute: Et oui pour l'instant, je m'entend bien avec Paige

Je ne peux que comprendre Elijah- l'attachement pas les abdos-! Je ne vais pas mentir, abandonner ma p'tite était difficile mais c'était pour le mieux. J'ai perdu 1 perso mais j'ai retrouvé plein de plumes/personnages, qui ont bien grandi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Oui bah surtout qu'il est facile de ne pas s'y retrouver avec ta propre adolescence qui est passée par là :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Wow ça doit faire super bizarre de revenir après 6 ans et de retrouver son perso ! Trop chouette que tu aies pu en refaire un qui te correspond mieux maintenant Page :cute:

Quasi comme Elijah, j'ai eu de très longues absences pendant presque les 2 ans suivant mon inscription et au final c'était bien rattrapable :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
C'est aussi un facteur non négligeable en effet-

Parce que je relis mes Rp j'ai des sueurs froides mais mes messages/hiboux :ninja:

L'autre facteur c'est que la majeure partie de mon expérience PFR s'est faite pendant le confinement, donc j'étais très disponible. Et d'un coup- plus du tout.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Tu oserais nous montrer le RP/message/hibou que tu trouve le plus gênant ? :innocent: Pour la science évidemment !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pour la science hum- :ninja:

Je n'ai (oh quel malheur) plus accès aux hiboux, et pour ce qui est des messages et RP- Je laisserais les Sherlock parmi vous chercher hein.

Flood Whisky Pur Flood
Tu dois être tellement déçue de ça :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
mais ouii les absences sont largement rattrapables en train de me convaincre moi même la :rofl:

et elijah ce qui me faisait le plus rire pour les abdos c était vraiment les réactions des filles mais je pense que toi aussi :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Toujouuurs rattrapables t'inquiète ! :grin:

Iconique ces RP :lol:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy