Whisky Pur Flood
Non mais les abdos c'était pas prévu c'est vraiment parti d'un délire à cause d'un avatar de promo, le seul qui ressemblait vraiment à Elijah avait des abdos de béton, et c'est devenu un running gag 
Le responsable de tout ça :
Le responsable de tout ça :
Reducio

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Merci
Et oui pour l'instant, je m'entend bien avec Paige
Je ne peux que comprendre Elijah- l'attachement pas les abdos-! Je ne vais pas mentir, abandonner ma p'tite était difficile mais c'était pour le mieux. J'ai perdu 1 perso mais j'ai retrouvé plein de plumes/personnages, qui ont bien grandi
Je ne peux que comprendre Elijah- l'attachement pas les abdos-! Je ne vais pas mentir, abandonner ma p'tite était difficile mais c'était pour le mieux. J'ai perdu 1 perso mais j'ai retrouvé plein de plumes/personnages, qui ont bien grandi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Oui bah surtout qu'il est facile de ne pas s'y retrouver avec ta propre adolescence qui est passée par là
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Wow ça doit faire super bizarre de revenir après 6 ans et de retrouver son perso ! Trop chouette que tu aies pu en refaire un qui te correspond mieux maintenant Page 
Quasi comme Elijah, j'ai eu de très longues absences pendant presque les 2 ans suivant mon inscription et au final c'était bien rattrapable
Quasi comme Elijah, j'ai eu de très longues absences pendant presque les 2 ans suivant mon inscription et au final c'était bien rattrapable
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
C'est aussi un facteur non négligeable en effet-
Parce que je relis mes Rp j'ai des sueurs froides mais mes messages/hiboux
L'autre facteur c'est que la majeure partie de mon expérience PFR s'est faite pendant le confinement, donc j'étais très disponible. Et d'un coup- plus du tout.
Parce que je relis mes Rp j'ai des sueurs froides mais mes messages/hiboux
L'autre facteur c'est que la majeure partie de mon expérience PFR s'est faite pendant le confinement, donc j'étais très disponible. Et d'un coup- plus du tout.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Tu oserais nous montrer le RP/message/hibou que tu trouve le plus gênant ?
Pour la science évidemment !
Whisky Pur Flood
Pour la science hum-
Je n'ai (oh quel malheur) plus accès aux hiboux, et pour ce qui est des messages et RP- Je laisserais les Sherlock parmi vous chercher hein.
Je n'ai (oh quel malheur) plus accès aux hiboux, et pour ce qui est des messages et RP- Je laisserais les Sherlock parmi vous chercher hein.
Whisky Pur Flood
Tu dois être tellement déçue de ça
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
mais ouii les absences sont largement rattrapables en train de me convaincre moi même la
et elijah ce qui me faisait le plus rire pour les abdos c était vraiment les réactions des filles mais je pense que toi aussi
et elijah ce qui me faisait le plus rire pour les abdos c était vraiment les réactions des filles mais je pense que toi aussi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Toujouuurs rattrapables t'inquiète ! 
Iconique ces RP
Iconique ces RP
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy