Whisky Pur Flood
Donc je dois retrouver un personnage crée en 2018 (de quel maison ?) puis chercher dans les messages... Tu veux pas que j'écrive mes RP, toi !Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 23:31 Pour la science hum-![]()
Je n'ai (oh quel malheur) plus accès aux hiboux, et pour ce qui est des messages et RP- Je laisserais les Sherlock parmi vous chercher hein.
Whisky Pur Flood
Je dirais plutôt que je ne veux pas que tu trouves toutes ces traces- Si tu es un vrai bon enquêteur, j'ai déjà dit (dans ce flood même il me semble) mon ancienne maison
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
ça se voit il s est vraiment donné la mission surveille tes arrières Paige
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Hum hum *s'éclaircit la gorge* Que veux-tu savoir mon enfant ? Un sage n'a de vérité à apporter que s'il y a matière à questionner.Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 23:15 Tous les messages ici doivent être dans la bienveillance! Il y a une différence entre nous et nos protégés. Les blagues ne sont que des blagues et jamais pour être méchant avec quelqu'un d'autre
Quelles vérités as-tu donc à nous partager, vénérable Mattew?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
As-tu acquis des connaissances sur comment déjouer le règlement?Mattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 23:36Hum hum *s'éclaircit la gorge* Que veux-tu savoir mon enfant ? Un sage n'a de vérité à apporter que s'il y a matière à questionner.Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 23:15 Tous les messages ici doivent être dans la bienveillance! Il y a une différence entre nous et nos protégés. Les blagues ne sont que des blagues et jamais pour être méchant avec quelqu'un d'autre
Quelles vérités as-tu donc à nous partager, vénérable Mattew?![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je finis mon RP et je me lance dans cette mission de haute importance, Paige ! Je te ferais un retour Anna !
Whisky Pur Flood
Si tu trouves, tu pourra me donner l'information s'il te plaît Thomas?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je reviens après avoir distribué plein de récompenses mdrrr 
Je pourrais avoir l'info aussi s'te plait Thomas
?
Je pourrais avoir l'info aussi s'te plait Thomas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
avec plaisir bon courage Thomas 
j ai eu les friandises elam merci
j ai eu les friandises elam merci
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Voilà une noble cause, je reconnais les gens qui ont le cœur pur... Pour cela plusieurs outils sont à ta disposition. Certains d'entre nous utilisent des dragons pour s'échapper (n'est-ce pas @Émeline Joyner), nous autres adeptes de la Poufsoufflerie utilisons souvent des cookies ensorcelés. Sinon tu peux demander directement à Elam, qui a des projets pour enfreindre le règlement très prochainement... Mais je ne sais si je peux le révéler iciCassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 23:38As-tu acquis des connaissances sur comment déjouer le règlement?Mattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 23:36Hum hum *s'éclaircit la gorge* Que veux-tu savoir mon enfant ? Un sage n'a de vérité à apporter que s'il y a matière à questionner.Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 23:15 Tous les messages ici doivent être dans la bienveillance! Il y a une différence entre nous et nos protégés. Les blagues ne sont que des blagues et jamais pour être méchant avec quelqu'un d'autre
Quelles vérités as-tu donc à nous partager, vénérable Mattew?![]()
![]()
Ou alors tu peux commencer par me donner 500 gallions respecter le règlement jeune effrontée
Dernière modification par Mattew Thomas le 24 févr. 2026, 23:42, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.