Whisky Pur Flood
Oui, Merci Elam pour les récompenses !!! Ma bourse s'est vu garnir !!
Je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose !
Je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose !
Whisky Pur Flood
Je vous merci pour ta sagesse Mattew.
Est-ce une information que je peux avoir @Elam Thomais?
Édit: Non Mattew
Est-ce une information que je peux avoir @Elam Thomais?
Édit: Non Mattew
Dernière modification par Cassidy Wilde le 24 févr. 2026, 23:43, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et la mienne a fait l'inverse Thomas 
Naaaaaaah Mattew, on fait la surprise, c'est plus drôle
!
Naaaaaaah Mattew, on fait la surprise, c'est plus drôle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bahahaa t'inquiète Elam d'ici là tout le monde aura oublié... Je leur mettais simplement l'eau à la bouche
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
D'accord, je vais être patiente alors
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 23:38 Je finis mon RP et je me lance dans cette mission de haute importance, Paige ! Je te ferais un retour Anna !
Diantre, voulez vous donc tous souffrir? Enfin vos yeux hein, c'est pas une menace
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Je ne crois que ce que je vois !Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 23:45Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 23:38 Je finis mon RP et je me lance dans cette mission de haute importance, Paige ! Je te ferais un retour Anna !J'ai dis que les Rp étaient mauvais, et ce n'étais pas un euphémisme hein-
Diantre, voulez vous donc tous souffrir? Enfin vos yeux hein, c'est pas une menace
Whisky Pur Flood
Mais vous avez vu l'heure
fait un devoir de version a rendre tout à l'heure
Je ne suis pas habituée qu'autant de personnes parlent à cet heure ici en semaine.
De mon côté pour fuir, j'utilise une licorne qui vomit des arc-en-ciel
Qu'avez vous donc avec les RP, et comment vous faites pour parler autant.
fait un devoir de version a rendre tout à l'heure
Je ne suis pas habituée qu'autant de personnes parlent à cet heure ici en semaine.
De mon côté pour fuir, j'utilise une licorne qui vomit des arc-en-ciel
Qu'avez vous donc avec les RP, et comment vous faites pour parler autant.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Euh... Je sais pas si je dois répondre sérieusement à ton message ou m'inquiéter pour ta santé mentale ?
Whisky Pur Flood
Je pense que j'ai déjà assez de personnes pour trop s'inquiéter pour moi.
Mais sinon fais le comme tu le sens.
Mais sinon fais le comme tu le sens.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires