Flood Whisky Pur Flood

Oh non s'il vous plait... pas de bagarre...
Toutes les maisons sont très bien...

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Harmonie Blackrose a écrit : 25 févr. 2026, 01:14 Oh non s'il vous plait... pas de bagarre...
Toutes les maisons sont très bien...
Ah mais c'est justement parce qu'on sait tous que toutes les maisons sont très bien qu'on peut se permettre de cracher sur les autres maisons, parce que tout le monde sait qu'au fond on le pense pas
À part que je pense que les Gryffondor sont les meilleurs et les Serpentard bien inférieurs

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Bon allez là, cessez de vous battre devant les nouveaux, sinon je vous donne tous à manger au Calmar :whip:

Pour les nocturnes, voici une petite question !
Selon vous, si votre PJ devait être une couleur, laquelle ça serait et pourquoi ?
No jugement sur la question, il est tard, j'ai zéro inspiration :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Euh désolé, mais même si je crache dessus je préfère les serpentards au gryffons, franchement vous êtes la maisons qui regroupe le plus de perturbateurs. On en parle ou pas de Redose ...

bonne question emy. Je la verrait en mauve, un bleu doux mais en même temps un peu mysterieux, comme si même moi sa plume ne pouvait pas entièrement la connaitre, la comprendre.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Hmm mon personnage serait probablement Orange (oui j'ai choisi la couleur de ses dialogues et c'est peut-être pour ça que je lui associe cette couleur)
Mais je sais pas, ça fait proche du rouge de Gryffondor sans pour autant juste être du rouge. Y'a un peu du jaune du soleil mélangé dedans parce qu'elle a une personnalité rayonnante (probablement, y'a des chances qu'à force je finisse par la faire moins rayonnante)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Même si vous vous envolez, on va finir par vous rattraper :innocent:

Ne t'inquiètes pas Harmonie, on aime bien faire ce genre de blagues par ici :)

D'accord Émi, on arrête... Mais tu penses vraiment que le Calamar va t'écouter à la place d'une Serpentard, Gourou de sa secte?

Pour sa couleur, j'hésite. Ça peut-être le vert de sa maison et des arbres, le mauve parce qu'elle l'aime bien ou le bleu du ciel.

En passant : Joyeux PFRversaire Ilyana!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ne t'inquiètes pas Harmonie, on aime bien faire ce genre de blagues par ici :)
Pas de soucis.
Selon vous, si votre PJ devait être une couleur, laquelle ça serait et pourquoi ?
Ah ça c'est facile ! Un vert pastel [#94d565] ^^

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Je viens de regarder, Très jolie couleur ! cependant, c'est très vif et il faut bien zoomer pour lire ce qui est écrit :sweatingbullets:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Joyeux anniversaire Ilyana

ça donne pas bien sur ce fond. Vert sur jaune ça ne se marie pas bien...

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez de la chance que la discussion soit parti sur une autre chose, surtout toi, Audrey :doubt:

La couleur de Thomas serait sans doute une nuance entre le bleu et le vert, un mélange de ces nuances je pense : bleu-vert

Bleu pour le ciel, les étoiles, l'astronomie, le lac, son père.
Vert pour la forêt, les champs, sa maison, la nature, sa mère.

La couleur de sa chambre c'est d'ailleurs en nuance de vert et bleu !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR