Flood Whisky Pur Flood

Moi j'ai un td de 14h à 17h le reste de mes cours est annulé

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Demain j'ai décrété que je viendrais plus tard au labo. Hier et aujourd'hui j'ai des journées de taff de 9h20 à 23h. Je pense que demain j'ai le droit de dormir une heure de plus :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
J’ai l’impression qu’il y a plus d’étudiants que de collégiens et lycéens sur ce flood, non ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Y a surtout que des sorciers :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
C’est joliment dit, ça, Miya ! :wow:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Que des sorcières et un troll à vrai dire :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 25 févr. 2026, 01:40 De mon côté je rejoint morphée, sinon je douillerait pendant les cours de tout à l'heure.
Bonne nuit
Déjà quand tu commences à dire "tout à l'heure" au lieu de "demain" c'est que c'est largement l'or, l'or de se coucher, monseignor (ou milady en l'occurrence) T-)

Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 09:08 wa 10 pages de plus juste pendant la nuit je plussoie Asael :lol:
L'histoire ne dit pas qui a écoulé imprudemment son stock de plumes à papote par ici mais il devait avoir ses entrées au marché noir pour en avoir autant T-)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Cher Chaudron, je viens à la recherche d'âme artistes- Suis la seule à connaitre cette panique terrible après le croquis où j'ai peur de tout gâcher en mettant la couleur?
Dites moi que je suis ne pas folle sivouplait :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Artiste... Débutant disons. J'ai fais quelques dessins. Et comment dire... Oui, je vois de quoi tu veux parler ! :sob:
J'ai déjà regretté d'avoir coloré un dessin fait au crayon. :sweatingbullets:

Donc t'es pas folle. Ou en tout cas pas pour cette raison. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaah me voilà rassurée :disguise: Si je crash out dans la journée, vous savez pourquoi.

Hum- Tu insinues quoi par là Brian? Je suis très stable mentalement moi hein.