Flood Whisky Pur Flood

Ah non non tu es absolument pas folle, j'avais exactement cette peur quand je dessinais/peignais !
Mais ma plus grande peur c'était surtout quand je devais retracer les traits de mon croquis, j'avais peur de tout gâcher :rofl:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Moi je ne fais que du digital, comme ça pas de frustration, si c’est loupé je peux recommencer :meninblack:
C’est pas faute d’avoir une maman artiste peintre et prof de dessins, mais moi ça me fait littéralement PETER un câble quand je suis sur papier et que je me loupe. Donc non tu n’es pas folle :wry:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Peut être qu'on est juste tous fous ensemble? :ninja:

Rhaaaa le numérique le rêve- Quoique je pense que le peu de talent que j'ai avec un crayon serait perdu.. Et puis j'ai pas le matos.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 25 févr. 2026, 10:53 Déjà quand tu commences à dire "tout à l'heure" au lieu de "demain" c'est que c'est largement l'or, l'or de se coucher, monseignor (ou milady en l'occurrence) T-)
Naaaan pas cette ref. Je sais plus du tout d'où ça vient ce "il est l'oor monseignooor", mais mon père l'utilisait pour me réveiller le matin pour aller en cours quand j'étais petite. Le trauma

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
C'est La Folie des Grandeurs, un film avec De Funès

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bah oui et non, je suis pas très très douée avec un crayon et je m’en sors vachement mieux avec la tablette pour le coup ^^
Mais c’est vrai que c’est un petit investissement. Moi ça me servait niveau pro donc j’ai une bonne tablette mais plus le Pencil qui va avec. Mais si tu en a déjà je te conseil Procreate, 15€ à l’achat, mais pleins de textures et pinceau différents, c’est vachement bien !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 11:44 C'est La Folie des Grandeurs, un film avec De Funès
Honnêtement je pensais que c'était genre une veille pièce de théatre obscure, mais ça fait plus de sens comme ça

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 11:44 Bah oui et non, je suis pas très très douée avec un crayon et je m’en sors vachement mieux avec la tablette pour le coup ^^
Mais c’est vrai que c’est un petit investissement. Moi ça me servait niveau pro donc j’ai une bonne tablette mais plus le Pencil qui va avec. Mais si tu en a déjà je te conseil Procreate, 15€ à l’achat, mais pleins de textures et pinceau différents, c’est vachement bien !
Faudrait déjà que j'achète la tablette alors :happy: A voir, ça peut faire un bon cadeau d'anniversaire de la part des parents :roll:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 11:27 Cher Chaudron, je viens à la recherche d'âme artistes- Suis la seule à connaitre cette panique terrible après le croquis où j'ai peur de tout gâcher en mettant la couleur?
Dites moi que je suis ne pas folle sivouplait :cute:
C'est la raison de pourquoi je ne colorie jamais mes dessins, puis j'aime bien le style croquis :lol:

Dès fois, je décalque mon croquis pour le colorier comme ça si je me plante c'est pas grave !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bon bah update fin de couleur: je préfèrais en croquis- Mais c'est pas trop mal non plus :ninja:

De manière général sinon, ça dépend beaucoup mais y'a des dessins où je ne suis pas satisfaite de l'étape croquis. Je trouve que ça ne fais pas fini (je parle de mes dessins pas ceux des autres). Mais pour certains ça donne aussi un autre genre