Whisky Pur Flood
Ouf ça me rassure je me disais que j’étais vraiment pas à jour
J’avoue que les demandes de RP prennent rarement le strict sens qu’on imaginait au début. Ça donne une base de ce qu’on aimerait, mais la beauté du truc c’est aussi de laisser nos personnages guider le truc, parfois sans qu’on le contrôle vraiment
J’avoue que les demandes de RP prennent rarement le strict sens qu’on imaginait au début. Ça donne une base de ce qu’on aimerait, mais la beauté du truc c’est aussi de laisser nos personnages guider le truc, parfois sans qu’on le contrôle vraiment
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
pareil.....Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 13:28 Je trouve difficile de prévoir une relation avant d'avoir RP avec la personne. Peut-être que mon personnage prend un peu trop son indépendance, mais je prévois rarement comment va finir telle ou telle scène parce qu'il peut clairement vriller à tout moment pour partir dans le chaos total. Du coup je prévois juste un contexte de RP, une volonté de base qui amène les personnages à se croiser, et après je laisse place à l'impro. Il est très possible que je veuille former une amitié avec quelqu'un mais qu'Elijah refuse, et vice-versa (oui bon, il fait sa vie en fait, peut-être un peu trop)
je suis d'accord Orphéa c'est le mieux !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je plussoie je trouve aussi que c'est mieux de laisser le perso faire ce qu'il veut !
J'essaye de faire ça au maximum, mais des fois, ça marche un peu moins j'ai l'impression
J'essaye de faire ça au maximum, mais des fois, ça marche un peu moins j'ai l'impression
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je ne me dissocie pas de lui, il se dissocie de moi, ça n'a rien à voir.
En gros quand j'écris j'écris en automatique. Elijah vit la situation dans ma tête au moment où je l'écris, c'est comme si je me contentais de poser des mots sur ce qu'il fait et pense. Et j'arrive à me surprendre moi-même du coup. Enfin il me surprend. Enfin je me comprends.
Je pense que le fait que l'on soit très différents aide à ce processus, il n'y a pas grand chose de moi en Elijah si ce n'est un poil d'immaturité - gros, le poil - et une propension certaine à embêter le monde dès lors que l'ennui pointe le bout de son nez. Je suis donc en simple retranscription
En gros quand j'écris j'écris en automatique. Elijah vit la situation dans ma tête au moment où je l'écris, c'est comme si je me contentais de poser des mots sur ce qu'il fait et pense. Et j'arrive à me surprendre moi-même du coup. Enfin il me surprend. Enfin je me comprends.
Je pense que le fait que l'on soit très différents aide à ce processus, il n'y a pas grand chose de moi en Elijah si ce n'est un poil d'immaturité - gros, le poil - et une propension certaine à embêter le monde dès lors que l'ennui pointe le bout de son nez. Je suis donc en simple retranscription
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Pas le strict sens mais on reste quand même dans l’idée globale, non ?Orphéa Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 13:32 Ouf ça me rassure je me disais que j’étais vraiment pas à jour![]()
J’avoue que les demandes de RP prennent rarement le strict sens qu’on imaginait au début. Ça donne une base de ce qu’on aimerait, mais la beauté du truc c’est aussi de laisser nos personnages guider le truc, parfois sans qu’on le contrôle vraiment![]()
En même temps, je débute sur ce site. J’ose pas trop sortir du cadre car je connais mal les règles et j’ai peur de faire des bêtises...
Whisky Pur Flood
Oui je vois. Et puis je pense que ton perso est plus avancé que le mien, tu as plus l’habitude de le jouer. Peut-être que ça viendra aussi naturellement, le jour où je me serai habituée à avoir Rosalind comme personnage.Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 13:36 Je ne me dissocie pas de lui, il se dissocie de moi, ça n'a rien à voir.![]()
Je pense que le fait que l'on soit très différents aide à ce processus, il n'y a pas grand chose de moi en Elijah si ce n'est un poil d'immaturité - gros, le poil - et une propension certaine à embêter le monde dès lors que l'ennui pointe le bout de son nez. Je suis donc en simple retranscription![]()
Whisky Pur Flood
Je ne décide pas à l'avance, ou pas suffisamment précisément du moins par rapport à ce que je souhaite écrire dans la fiche.
Et puis, peu importe que ce l'on décide au départ, le ressenti de Paige dépend de chaque petit détail que je ne peux prévoir à l'avance..
Il y aussi le cas des Rp péripéties, qui mènent à des relations mais qui sont beaucoup plus spontanés!
Et puis, peu importe que ce l'on décide au départ, le ressenti de Paige dépend de chaque petit détail que je ne peux prévoir à l'avance..
Il y aussi le cas des Rp péripéties, qui mènent à des relations mais qui sont beaucoup plus spontanés!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Des fois, j'écris Noémie. Me stoppe. Relis et me dit "Ah ouais elle fait vraiment ça ? Okaaay". C'est aussi la beauté quand on écrit le même personnage depuis longtemps, on l'a dans les doigts, et il peut constamment nous surprendre.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
oui j ai vraiment la même sensation de surprise parfois, et puis ca arrive même que mon propre personnage m enerve
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ça c'est le truc avec les ados. Je passe mon temps à lever les yeux au ciel en disant "franchement" avec la petite au sale caractère que je joue
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051