Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:04 Moi aussi j’aimerais mettre du scandale dans les Whitmore. Mais déjà j’attends qu’on me valide le trauma de Rosalind et je verrai après...

Harmonie, ui, c’est vrai... mais est-ce que ta protégée accepte le fait de pas avoir les mêmes valeurs ou pas ? Parce que sinon ça va pas passer :sweatingbullets:
Disons que... si elle te voit fracasser des Nés-Moldus, elle ne va probablement pas rester sans rien faire XD

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Très vaste sujet, effectivement. :roll:
Après, on peut rester neutre politiquement parlant parce qu'on trouve des choses très intéressantes des deux côtés sans partir dans la véritable obsession. :whistling:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 17:05
Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 16:55 Les dramaaas
Parfait ça, je trouvais qu'on en manquait en ce moment :wise:
Ça manque de drama ? C’est parce qu’on a pas lancé notre RP que tu dis ça :meninblack:
Je n'ai même pas besoin de t'envoyer un hibou ! Je te fais pop avec le mot béni :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ma protégée a beaucoup de défauts mais elle n’est pas violente. Verbalement quand on l’énerve oui. Mais elle n’est pas du genre à harceler ou à frapper. Même si elle est poussée à bout, elle se vengera de façon sournoise pas physique.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:08 Ma protégée a beaucoup de défauts mais elle n’est pas violente. Verbalement quand on l’énerve oui. Mais elle n’est pas du genre à harceler ou à frapper. Même si elle est poussée à bout, elle se vengera de façon sournoise pas physique.
Bon ben ça devrait bien se passer alors ^^

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Asael non plus n’es pas du genre violent, ni verbalement, ni physiquement ! 8)

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Harmonie Blackrose a écrit : 25 févr. 2026, 17:09
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:08 Ma protégée a beaucoup de défauts mais elle n’est pas violente. Verbalement quand on l’énerve oui. Mais elle n’est pas du genre à harceler ou à frapper. Même si elle est poussée à bout, elle se vengera de façon sournoise pas physique.
Bon ben ça devrait bien se passer alors ^^
Viens en hibou, que l’on se trouve une idée de contexte de RP, si ça t’intéresse !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:10 Asael non plus n’es pas du genre violent, ni verbalement, ni physiquement ! 8)
Image postée par le membre

J'en ai renversé mon chocolat chaud carrément

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:10 Asael non plus n’es pas du genre violent, ni verbalement, ni physiquement ! 8)
yes je témoigne sur ce coup là

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Image postée par le membre

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !