Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec les fille Asael
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 17:15, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ah ben voilà Emelyne, high five !

Mais Luke l'aime fort quand même

Mais Luke l'aime fort quand même
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Tous mes RPs sont croustillants, vu que c’est les miens, bien sûr
Pourquoi vous sortez tous vos mêmes contre ce pauvre Asael ? C’était son double maléfique !
Pourquoi vous sortez tous vos mêmes contre ce pauvre Asael ? C’était son double maléfique !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
d ailleurs on attend tous ta réaction face au dragon avec impatience je crois
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ooouuuh j'adooooore. Ce genre de drama est teeeeellement fun à lire et à écrire
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Parce que je pense qu'Asael est très cinématographique comme personnage. Quand il arrive dans une pièce, c'est très cartoonesque, parfois (littéralement les deux dernières fois où Luke l'a croisé : il traînait derrière lui tranquillou une Serpentard et il était entouré d'un champ de ruines de livres qu'il venait de décimer, c'est tout de même pas banal
)
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !