Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:10 Asael non plus n’es pas du genre violent, ni verbalement, ni physiquement ! 8)
Summer peut témoigner, j'imagine ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui dès le début il commence fort ^^

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Tu t'entendrais vraiment bien avec Luke, alors, Rosalind.
Qui juge de tout son être la bibliothécaire et pardonne aussi fort à Asael le bruit et le désordre etc. qu'il le condamne chez la bibliothécaire :cheers:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
C’est vrai que pour le moment, Luke a seulement vu Asael dans des situations… hors-norme :roll: Mais il reste à ses côtés et c’est pour ça que c’est un bon pote « frère » :cryhappy:

TOUT LE MONDE peut en témoigner, Thomas :tongue:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
eh bah luke faudrait participer à la révolte alors :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:01 En parlant de drama avec le Conseil, j'ai grave envie à un moment de faire en sorte que le père d'Audrey essaie de faire jouer ses connexions et son argent pour faire en sorte d'inscrire leur famille au registre des sang purs alors qu'il y a genre un seul petit moldu dans l'arbre généalogique, sauf que ça passe pas et bam il se fait arrêter pour tentative de corruption. Ça serait super cool comme concept je trouve, et ça jouerait super bien dans l'évolution que je veux écrire pour Audrey
Si jamais l’information peut t’être utile : les moldus qui ne font pas partie de lignée directe en remontant depuis chaque parent comptent, Elfie Chassin née-sorcière s’est faite bannir du registre car son père sorcier a eu un enfant (Mael, son demi-frère sang-mêlé) avec une moldu alors que la mère de Elfie est sorcière → il y a eu un procès

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Yep... si un jour, des années plus tard, j’ai l’occasion, je créerai un PNJ ou un autre compte avec un personnage me ressemblant beaucoup plus. Ce sera intéressant de comparer avec Rosalind !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:10 Asael non plus n’es pas du genre violent, ni verbalement, ni physiquement ! 8)
Un peu en retard mais ça vaut le coup

Image postée par le membre

J'espère que Rosalind va évoluer elle aussi! Pas forcément pour devenir la plus tolérante mais pour s'améliorer? :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:20 TOUT LE MONDE peut en témoigner, Thomas :tongue:
Prépare ton procès alors :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
PAIGE JE T’AIME :love: utilise ce même tous les jours je t’en prie :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio