Whisky Pur Flood
Il nous faut un juge, deux avocats de partie et un jury.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Asael un vrai petit ange gryffon, tout naturellement
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Et toc ! C’est une préfète qui dit ça, hein, donc elle a raison !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Alors... si elle évolue, pour le moment, c’est pas parti pour être positif. Mais je ne me ferme aucune porte, cela fait seulement un mois que je suis ici ! Je n’ai pas d’avenir tracé, je préfère me laisser porter et voir où le vent me mène.Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 17:22
J'espère que Rosalind va évoluer elle aussi! Pas forcément pour devenir la plus tolérante mais pour s'améliorer?![]()
Whisky Pur Flood
Thomas a une petite expérience en tant qu'avocat de l'accusation !Aaron Bagans a écrit : 25 févr. 2026, 17:23 Il nous faut un juge, deux avocats de partie et un jury.![]()
Se couvrir entre Gryffon c'est tellement pas subtil...
Whisky Pur Flood
Hmm c'est vrai que ça pourrait être un moldu vraiment indirect dans l'arbre et qui vient d'une branche de la famille à qui les parents d'Audrey parlaient déjà plus trop, ce qui ajouterait au sentiment d'injustice de ne pas pouvoir être inscrit au registre, et qui pousserait le père d'Audrey, très à cheval sur les apparences, à prendre une action aussi radicale que de tenter de frauderOisín Maguire a écrit : 25 févr. 2026, 17:21 Si jamais l’information peut t’être utile : les moldus qui ne font pas partie de lignée directe en remontant depuis chaque parent comptent, Elfie Chassin née-sorcière s’est faite bannir du registre car son père sorcier a eu un enfant (Mael, son demi-frère sang-mêlé) avec une moldu alors que la mère de Elfie est sorcière → il y a eu un procès
OMG 666 messages, c'est exactement le bon moment pour vous maudire tous : dans exactement 4 ans, 3 mois et 2 jours, vous marcherez tous simultanément sur un lego, au moment où vous vous y attendrez le moins
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je ne peux que t'encourager dans ce sens alors! Hâte de voir ce que ça donnera, et qui en fera les frais
Avec plaisir chère Plume, tu sais que je t'aime autant que je hais ton démoniaque personnage (enfin je le hais pas tant que ça à vrai dire, il me fait plus pitié)
edit:
J'te retrouverais Audrey.
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:23 PAIGE JE T’AIMEutilise ce même tous les jours je t’en prie
![]()
edit:
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Depuis quand les gryffons sont subtils ? 

Pour les lego vu ma chambre ça ne m'étonnerait même pas xD
Et il est la voix de la sagesse en plusAsael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:24 Et toc ! C’est une préfète qui dit ça, hein, donc elle a raison !![]()
Pour les lego vu ma chambre ça ne m'étonnerait même pas xD
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Tu lance quand tu veux, tu pars du principe que tu peux choper Orphéa dans un couloirs entre deux cours, je te dirais si c’est pas cohérent au pireÉmeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 17:07 Je n'ai même pas besoin de t'envoyer un hibou ! Je te fais pop avec le mot béni![]()
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047