Flood Whisky Pur Flood

Il nous faut un juge, deux avocats de partie et un jury. :wow:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Asael un vrai petit ange gryffon, tout naturellement :cute:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Et toc ! C’est une préfète qui dit ça, hein, donc elle a raison ! :yes:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 17:22
J'espère que Rosalind va évoluer elle aussi! Pas forcément pour devenir la plus tolérante mais pour s'améliorer? :grin:
Alors... si elle évolue, pour le moment, c’est pas parti pour être positif. Mais je ne me ferme aucune porte, cela fait seulement un mois que je suis ici ! Je n’ai pas d’avenir tracé, je préfère me laisser porter et voir où le vent me mène.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 25 févr. 2026, 17:23 Il nous faut un juge, deux avocats de partie et un jury. :wow:
Thomas a une petite expérience en tant qu'avocat de l'accusation !

Se couvrir entre Gryffon c'est tellement pas subtil...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oisín Maguire a écrit : 25 févr. 2026, 17:21 Si jamais l’information peut t’être utile : les moldus qui ne font pas partie de lignée directe en remontant depuis chaque parent comptent, Elfie Chassin née-sorcière s’est faite bannir du registre car son père sorcier a eu un enfant (Mael, son demi-frère sang-mêlé) avec une moldu alors que la mère de Elfie est sorcière → il y a eu un procès
Hmm c'est vrai que ça pourrait être un moldu vraiment indirect dans l'arbre et qui vient d'une branche de la famille à qui les parents d'Audrey parlaient déjà plus trop, ce qui ajouterait au sentiment d'injustice de ne pas pouvoir être inscrit au registre, et qui pousserait le père d'Audrey, très à cheval sur les apparences, à prendre une action aussi radicale que de tenter de frauder

OMG 666 messages, c'est exactement le bon moment pour vous maudire tous : dans exactement 4 ans, 3 mois et 2 jours, vous marcherez tous simultanément sur un lego, au moment où vous vous y attendrez le moins

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Dans 4 ans, 3 mois et 2 jours, je viendrai vérifier ceci. Même si je suis devenue inactive entre temps.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je ne peux que t'encourager dans ce sens alors! Hâte de voir ce que ça donnera, et qui en fera les frais
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:23 PAIGE JE T’AIME :love: utilise ce même tous les jours je t’en prie :rofl:
:love: Avec plaisir chère Plume, tu sais que je t'aime autant que je hais ton démoniaque personnage (enfin je le hais pas tant que ça à vrai dire, il me fait plus pitié)

edit: :suspicious: J'te retrouverais Audrey.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Depuis quand les gryffons sont subtils ? :disguise:
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:24 Et toc ! C’est une préfète qui dit ça, hein, donc elle a raison ! :yes:
Et il est la voix de la sagesse en plus :grin:

Pour les lego vu ma chambre ça ne m'étonnerait même pas xD

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 17:07 Je n'ai même pas besoin de t'envoyer un hibou ! Je te fais pop avec le mot béni :wise:
Tu lance quand tu veux, tu pars du principe que tu peux choper Orphéa dans un couloirs entre deux cours, je te dirais si c’est pas cohérent au pire :wise:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047