Flood Whisky Pur Flood

C'aurait été encore plus drôle si ton message n°666 avait inauguré la page n°666 Audrey :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:20 C’est vrai que pour le moment, Luke a seulement vu Asael dans des situations… hors-norme :roll: Mais il reste à ses côtés et c’est pour ça que c’est un bon pote « frère » :cryhappy:
C'est du pain béni pour mon personnage en effet. Lui qui est d'habitude froid et rationnel, il y a quelque chose qui le touche chez Asael. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus entièrement pour l'instant, hormis le fait que certaines situations lui rappellent des situations de son parrain (affichage sur le mur de la haine // affichage sur la Gazette du Sorcier). Mais ça me permet vraiment de creuser une vraie faille dans la systématicité habituelle de Luke, et c'est génial.

Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 17:20 eh bah luke faudrait participer à la révolte alors :lol:
Peut-être qu'un jour ça viendra de la même manière que les courageux du RP, Anna, on peut le RP ensemble si tu veux, si ton personnage plus revendicatif veut reparler de la situation avec Luke :wise:
- pour l'instant, Luke emploie les grands moyens en termes de recours aux adultes (il fait appel à son parrain pour accompagner Asael, il fait appel à ses parents pour envoyer un signal d'alerte sur la bibliothécaire à la direction : sa mère a rédigé une lettre à la directrice à ce sujet :happy:) mais il ne s'implique pas lui-même par affrontement direct effectivement !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:26
Oisín Maguire a écrit : 25 févr. 2026, 17:21 Si jamais l’information peut t’être utile : les moldus qui ne font pas partie de lignée directe en remontant depuis chaque parent comptent, Elfie Chassin née-sorcière s’est faite bannir du registre car son père sorcier a eu un enfant (Mael, son demi-frère sang-mêlé) avec une moldu alors que la mère de Elfie est sorcière → il y a eu un procès
Hmm c'est vrai que ça pourrait être un moldu vraiment indirect dans l'arbre et qui vient d'une branche de la famille à qui les parents d'Audrey parlaient déjà plus trop, ce qui ajouterait au sentiment d'injustice de ne pas pouvoir être inscrit au registre, et qui pousserait le père d'Audrey, très à cheval sur les apparences, à prendre une action aussi radicale que de tenter de frauder

OMG 666 messages, c'est exactement le bon moment pour vous maudire tous : dans exactement 4 ans, 3 mois et 2 jours, vous marcherez tous simultanément sur un lego, au moment où vous vous y attendrez le moins
Dans 4 ans, 3 mois et 2 jours, Thomas te retrouvera... Et te fera subir un parcours du combattant avec un sol recouvert de pièce de lego 2x1...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:30 Dans 4 ans, 3 mois et 2 jours, Thomas te retrouvera... Et te fera subir un parcours du combattant avec un sol recouvert de pièce de lego 2x1...
Wow wow wow, les conventions de Genève, ça t'dit un truc ? Les crimes contre l'humanité ça passe pas aussi facilement nan mais oh

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
C’est du génie, Thomas !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Genève, Audrey, n'est-ce pas une ville moldue :roll:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Image postée par le membre

Reste plus qu’à attendre :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 17:29 C'aurait été encore plus drôle si ton message n°666 avait inauguré la page n°666 Audrey :laugh:
*regarde le nombre de pages actuel de ce sujet* hmm ça aurait été compliqué
Par contre ! J'aurais totalement pu avoir 666 messages dans 66 sujets, mais j'en avais que 64 et j'y ai pensé que trop tard :cry2:
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 25 févr. 2026, 17:32 Genève, Audrey, n'est-ce pas une ville moldue :roll:
Je parlais bien évidemment de la 5e convention de Genève, écrite par le consortium international sorcier qui s'était réuni là-bas symboliquement. N'allez pas vérifier mes dires ou demander à un mj vous inquiétez pas j'ai raison

@Asael Bowen : Je suis morte de rire, la taille absoluement gigantesque de ton screenshot me tue vraiment :rofl: :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux la mettre en plus grand stp @Asael Bowen ? J'arrive pas à lire

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
HAHA :rofl: j’avais pas vu que c’était aussi gros

Clar, tes désirs sont des ordres :wise:
Reducio
Image postée par le membre
Dernière modification par Asael Bowen le 25 févr. 2026, 17:37, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio