Whisky Pur Flood
Mais noooooon à peine
c'est discret, c'est parfait
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Tout en finesse, comme on aime
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
elle dépasse du reducio

sur téléphone en tout cas mdr
sur téléphone en tout cas mdr
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je suis sûr qu'il y a un alinea dans la convention (sorcière ?) de Genève qui stipule que j'ai l'autorisation !Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:31Wow wow wow, les conventions de Genève, ça t'dit un truc ? Les crimes contre l'humanité ça passe pas aussi facilement nan mais ohThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:30 Dans 4 ans, 3 mois et 2 jours, Thomas te retrouvera... Et te fera subir un parcours du combattant avec un sol recouvert de pièce de lego 2x1...
Whisky Pur Flood
Moi je trouve que la raison suffit à tout justifier.Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:43Je suis sûr qu'il y a un alinea dans la convention (sorcière ?) de Genève qui stipule que j'ai l'autorisation !Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:31Wow wow wow, les conventions de Genève, ça t'dit un truc ? Les crimes contre l'humanité ça passe pas aussi facilement nan mais ohThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:30 Dans 4 ans, 3 mois et 2 jours, Thomas te retrouvera... Et te fera subir un parcours du combattant avec un sol recouvert de pièce de lego 2x1...
Whisky Pur Flood
C'est comme ça qu'on voit le potentiel humouristique infini du BBCode

J'pense que l'alinea dit spécifiquement de faire attention à Thomas Didler, jeune british aux tendances destructices, menace pour l'équilibre de la société sorcièreThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:43 Je suis sûr qu'il y a un alinea dans la convention (sorcière ?) de Genève qui stipule que j'ai l'autorisation !
Et attaquer une pauvre Audrey toute mignonne et adorable et innocente c'est une raison suffisante ?Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:44 Moi je trouve que la raison suffit à tout justifier.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Par contre tu peux pas mentir comme ça, ça va pas du tout, je peux pas le permettreAudrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:45Et attaquer une pauvre Audrey toute mignonne et adorable et innocente c'est une raison suffisante ?Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:44 Moi je trouve que la raison suffit à tout justifier.![]()
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
La Audrey en question nous a tous maudits en nous disant qu’on marcherait sur des legos donc ouiAudrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:45Et attaquer une pauvre Audrey toute mignonne et adorable et innocente c'est une raison suffisante ?Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:44 Moi je trouve que la raison suffit à tout justifier.![]()
Whisky Pur Flood
Pas une menace pour l'équilibre de la société sorcière mais seulement pour Audrey Hall, jeune British aux tendances maudites...Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:45 C'est comme ça qu'on voit le potentiel humouristique infini du BBCode![]()
J'pense que l'alinea dit spécifiquement de faire attention à Thomas Didler, jeune british aux tendances destructices, menace pour l'équilibre de la société sorcièreThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:43 Je suis sûr qu'il y a un alinea dans la convention (sorcière ?) de Genève qui stipule que j'ai l'autorisation !
Et attaquer une pauvre Audrey toute mignonne et adorable et innocente c'est une raison suffisante ?Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:44 Moi je trouve que la raison suffit à tout justifier.![]()
Edit: Si même les Gryffon sont contre Audrey
Dernière modification par Thomas Didler le 25 févr. 2026, 17:49, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Vous avez aucune preuve
Et si vous en avez une, c'est du photoshop, rien de plus qu'un mensonge éhonté pour atteindre à ma réputation parfaite
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria