Flood Whisky Pur Flood

Mais noooooon à peine :rofl: c'est discret, c'est parfait

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Tout en finesse, comme on aime

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
elle dépasse du reducio :rofl: :laugh:
sur téléphone en tout cas mdr

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:31
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:30 Dans 4 ans, 3 mois et 2 jours, Thomas te retrouvera... Et te fera subir un parcours du combattant avec un sol recouvert de pièce de lego 2x1...
Wow wow wow, les conventions de Genève, ça t'dit un truc ? Les crimes contre l'humanité ça passe pas aussi facilement nan mais oh
Je suis sûr qu'il y a un alinea dans la convention (sorcière ?) de Genève qui stipule que j'ai l'autorisation !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:43
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:31
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:30 Dans 4 ans, 3 mois et 2 jours, Thomas te retrouvera... Et te fera subir un parcours du combattant avec un sol recouvert de pièce de lego 2x1...
Wow wow wow, les conventions de Genève, ça t'dit un truc ? Les crimes contre l'humanité ça passe pas aussi facilement nan mais oh
Je suis sûr qu'il y a un alinea dans la convention (sorcière ?) de Genève qui stipule que j'ai l'autorisation !
Moi je trouve que la raison suffit à tout justifier.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est comme ça qu'on voit le potentiel humouristique infini du BBCode :wise: :grin:
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:43 Je suis sûr qu'il y a un alinea dans la convention (sorcière ?) de Genève qui stipule que j'ai l'autorisation !
J'pense que l'alinea dit spécifiquement de faire attention à Thomas Didler, jeune british aux tendances destructices, menace pour l'équilibre de la société sorcière
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:44 Moi je trouve que la raison suffit à tout justifier.
Et attaquer une pauvre Audrey toute mignonne et adorable et innocente c'est une raison suffisante ? :ninja:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:45
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 17:44 Moi je trouve que la raison suffit à tout justifier.
Et attaquer une pauvre Audrey toute mignonne et adorable et innocente c'est une raison suffisante ? :ninja:
Par contre tu peux pas mentir comme ça, ça va pas du tout, je peux pas le permettre

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:45
La Audrey en question nous a tous maudits en nous disant qu’on marcherait sur des legos donc oui :yes:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 17:45 C'est comme ça qu'on voit le potentiel humouristique infini du BBCode :wise: :grin:
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:43 Je suis sûr qu'il y a un alinea dans la convention (sorcière ?) de Genève qui stipule que j'ai l'autorisation !
J'pense que l'alinea dit spécifiquement de faire attention à Thomas Didler, jeune british aux tendances destructices, menace pour l'équilibre de la société sorcière
Pas une menace pour l'équilibre de la société sorcière mais seulement pour Audrey Hall, jeune British aux tendances maudites...

Edit: Si même les Gryffon sont contre Audrey :lol:
Dernière modification par Thomas Didler le 25 févr. 2026, 17:49, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez aucune preuve :innocent: Et si vous en avez une, c'est du photoshop, rien de plus qu'un mensonge éhonté pour atteindre à ma réputation parfaite :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3