Flood Whisky Pur Flood

J'ai connu des Gryffondor plus honnête...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah bon ? Ils existent ? :tongue:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 17:50 J'ai connu des Gryffondor plus honnête...
Ah euh oui oups, c'est vrai que je suis à Gryffondor

Okay je voulais dire que oui j'ai maudit tout le monde mais c'était pour combattre le système corrompu, et faire passer un message pour réveiller la populace endormie. Plein de courage contre le monde qui ne veut que m'effacer, de peur que je réveille l'esprit combattant de ses habitants !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Marcher sur un lego ça nous aide à avoir un esprit combattant ? J’ai l’impression d’une arnaque !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Moi, j’crois en Audrey parce que c’est une Gryffone et que la vérité sort de la bouches des Gryffons :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
T'as seulement l'impression d'une arnaque ?

Moi, je sais qu'Audrey cherche à arnaquer... Un conseil, sois toujours contre ce qu'elle dit !! :lol:

Edit : Et fais attention à tout ce que dit Asael...

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:54 Moi, j’crois en Audrey parce que c’est une Gryffone et que la vérité sort de la bouches des Gryffons :wise:
Oui bien sûr... tout comme les Serdaigle sont connus pour être des élèves perturbateurs :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:54 Moi, j’crois en Audrey parce que c’est une Gryffone et que la vérité sort de la bouches des Gryffons :wise:
Ça c'est le bon état d'esprit !

Vous autres, écoutez les gens plus sages que vous :grin: :grin: :grin:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
après a Gryffondor vous êtes plus connus pour être impulsifs pas sages, mais bon…

Audrey j ai une question comme ça, pourquoi tu t es placée en 5e annee rp y a une raison ? parce que j ai vu que t es arrivee en 2023 donc
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 18:11, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
T'as raison, Audrey ! Tu devrais aller écouter plus sage que toi et Asael :lol: