Whisky Pur Flood
J'ai connu des Gryffondor plus honnête...
Whisky Pur Flood
Ah euh oui oups, c'est vrai que je suis à Gryffondor
Okay je voulais dire que oui j'ai maudit tout le monde mais c'était pour combattre le système corrompu, et faire passer un message pour réveiller la populace endormie. Plein de courage contre le monde qui ne veut que m'effacer, de peur que je réveille l'esprit combattant de ses habitants !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Moi, j’crois en Audrey parce que c’est une Gryffone et que la vérité sort de la bouches des Gryffons
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
T'as seulement l'impression d'une arnaque ?
Moi, je sais qu'Audrey cherche à arnaquer... Un conseil, sois toujours contre ce qu'elle dit !!
Edit : Et fais attention à tout ce que dit Asael...
Moi, je sais qu'Audrey cherche à arnaquer... Un conseil, sois toujours contre ce qu'elle dit !!
Edit : Et fais attention à tout ce que dit Asael...
Whisky Pur Flood
Oui bien sûr... tout comme les Serdaigle sont connus pour être des élèves perturbateursAsael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:54 Moi, j’crois en Audrey parce que c’est une Gryffone et que la vérité sort de la bouches des Gryffons![]()
Whisky Pur Flood
Ça c'est le bon état d'esprit !Asael Bowen a écrit : 25 févr. 2026, 17:54 Moi, j’crois en Audrey parce que c’est une Gryffone et que la vérité sort de la bouches des Gryffons![]()
Vous autres, écoutez les gens plus sages que vous
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
après a Gryffondor vous êtes plus connus pour être impulsifs pas sages, mais bon…
Audrey j ai une question comme ça, pourquoi tu t es placée en 5e annee rp y a une raison ? parce que j ai vu que t es arrivee en 2023 donc
Audrey j ai une question comme ça, pourquoi tu t es placée en 5e annee rp y a une raison ? parce que j ai vu que t es arrivee en 2023 donc
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 18:11, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
T'as raison, Audrey ! Tu devrais aller écouter plus sage que toi et Asael