Flood Whisky Pur Flood

Les deux je dirais :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je pensais seulement à inRP, mais à la réflexion, hRP c'est ambitieux aussi :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oh tu peux rester un Poufsouffle dans l'âme! De touet façon la dualité Poufsouffle/Serpentard est la mieux (comment ça je dis ça parce que c'est le cas pour Gab?)

Mais j'y crois!

Concernant les rôles, je suis également bien comme ça pour le moment, je ne vois pas Gabriel avec un rôle RP pour le moment et un rôle hRP non plus!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Rédacteur des lettres AMICO ou des posts de péripéties ou de RP ancrés dans une situation un peu hors-norme doit être particulièrement fun HRP pour se glisser dans plein de peaux même si c'est plus des tâches qu'un rôle.
In-RP, je pense que rédacteur sur des questions liées au flux magique ou aux catalyseurs magiques ou aux objets enchantés serait le plus plaisant aux yeux de Luke. Mais je ne sais pas si je l'y suivrai, ça risque fort de devenir trop théorique pour moi et je risquerai vite de me heurter à mes limites je crois (aïe)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
InRP j'suis d'accord, mais j'ai bien envie qu'Audrey poursuive son envie de se faire connaître dans la société (surtout si mes plans de drama pour sa famille se réalisent) etc. Peut-être même qu'elle pourrait se découvrir une passion pour changer les choses politiquement parlant, je sais pas encore :happy:

hRP j'pense pas que ça soit siii ambitieux maitre du jeu, probablement :lol:, d'façon c'est pas pour tout de suite :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Il n'y pas si longtemps j'aurais dit joueuse de Quidditch Inrp mais plus je brode ma petite, plus je pense que ce n'est pas sa voie. Ça reste une possibilité mais je pense qu'elle va se détacher de ça en s'affirmant, et se détacher de l'ombre de sa mère. Notamment développer un côté plus artistique, à la rigueur le rugby plus que le Quidditch :lol:

Hrp, le rôle de marraine me tente bien, j'ai même déjà le brouillon du hibou s'il le faut :ninja: Mais je veux attendre un peu, je me sens encore parfois bébé de pfr

C'est super cette question, c'est grave interessant de voir les perspectives pour les p'tits loups, et de manière Hrp, la façon dont vous envisagez le site!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Ooh, c'est vrai que le rôle de parrain me fait de l'œil mais j'ai peur de ne pas avoir le temps. Aider les petits nouveaux à ne pas faire les mêmes bêtises que j'ai pu faire ça serait cool, surtout que je connais bien la charte maintenant. Puis j'avoue avoir quelques idées pour la présentation. :rofl:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
J'attends ton hibou Dorian :sly:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
j étais marraine c était vraiment cool je trouve un bon rôle, après mon absence je l ai perdu…. mais j envisage peut être de le retrouver après qq mois d activité ici !
Paige tu serais une excellente marraine !! Dorian aussi vraiment

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Hrp, j’aimerais être RNA un jour. Les actuels m’ont beaucoup aidée (je pense notamment à Elam, en hibou, qui avait été fort utile). Marraine aussi mais pas longtemps. Modératrice, admin voire même Maîtresse du Jeu. Sur un autre site non dédié au RP j’ai déjà un peu ce genre de rôles et j’adore. Mais j’y réfléchirai vraiment dans un an ou deux, il faut que j’arrive à retenir toutes les règles déjà !

InRP, Cheerleaders, Choriste (demande déjà déposée), Rédactrice et préfète. Rosie est pas encore au courant qu’elle finira à la rédaction :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !