Flood Whisky Pur Flood

Nan pareil, en deux minutes j'ai ouvert les 109 :lol:
Je lis juste le nom, et si c'est une nouvelle je lis la description. Sinon : next :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Session ouverture annulée... Objectif : atteindre les 1000 !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Y a un moment où j'ai arrêté de les lire je regarde juste s'il y a écrit "nouvelle carte" mais c'est plus aussi souvent qu'avant

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
...Mais c'est quoi cet objectif de cinglé là ? :sad:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 25 févr. 2026, 22:36 @Elijah Cooper a dû en ouvrir 999 une fois donc 109 chocogrenouilles ça ne devrait pas être long. :wise:
C'était un enfer :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 22:37 ...Mais c'est quoi cet objectif de cinglé là ? :sad:
Je ne t'autorise pas à me traiter de cinglés !! Non mais on est où là !

Flood Whisky Pur Flood
Je veux bien vivre cet enfer, n'hésitez pas à m'en envoyer :roll:

EDIT : :whistling: oups, le prof est énervé

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je suis d’accord c’est si long à ouvrir ! Perso je suis pareil je les oublie et de temps en temps je me fais un petit plaisir, puis je rage quit quand j’ouvre la même 4 fois d’affilée (véridique déjà arrivé :suspicious: )

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 22:38 Je veux bien vivre cet enfer, n'hésitez pas à m'en envoyer :roll:

EDIT : :whistling: oups, le prof est énervé
Tu perds rien pour attendre...

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 22:38
Dorian Peachey a écrit : 25 févr. 2026, 22:36 @Elijah Cooper a dû en ouvrir 999 une fois donc 109 chocogrenouilles ça ne devrait pas être long. :wise:
C'était un enfer :rofl:
C'est ça de charmer une préfète aussi. :lol:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage