Flood Whisky Pur Flood

Mmmh... J'ai actuellement 111 chocogrenouilles dans ma malle. Qui les veut ? :innocent:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
MOI J'LES VEUX S'TEPLE ELIJAH !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 22:41 Mmmh... J'ai actuellement 111 chocogrenouilles dans ma malle. Qui les veut ? :innocent:
:innocent: Tu sais Elijah, je t'ai toujours trouvé super sympa comme préfet...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oh tiens donc. Une bataille de compliments pour savoir à qui je les envoie, c'est pas mal ça tiens :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Si tu offres des chocogrenouilles gratuites, @Elijah Cooper, je dis pas non :innocent:

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Pour l'instant, j'ai pas l'impression que qu'il y a une bataille pour te faire des compliments :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elijah t'es vraiment un super gars, très cool et pas du tout fayot :grin:
tout le monde t'aime :wise:
j'ai tout donné

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 22:42 Oh tiens donc. Une bataille de compliments pour savoir à qui je les envoie, c'est pas mal ça tiens :rofl:
Elijah t'es un préfet super cool, même qu'Elam t'admire et te voue un culte, et puis t'es trop beau, et t'as des supers abdos

c'est bien ça :innocent: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est vraiment des ingrats je te jure ! Il n'y a donc qu'Émeline en lice malgré sa collec complète, quelle honte :whistling:

Ah non Anna et Elam entrent dans la course !

Flood Whisky Pur Flood
Elijah, si Peeves devait disparaitre, ton fantôme pourrait tout à fait prendre sa place. :love:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque