Flood Whisky Pur Flood

c'est quoi Jed?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Quand vous aurez fini de faire des compliments à une maison autre que Serpentard (comment est-ce possible ?), j’ai une question pour vous tous ^^

La voici car j’ai la flemme d’attendre :
C’est quoi le RP avec le + de personnes que vous avez fait, hors Péripéties ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Alors, c'est qui, plutôt :rofl: Jedediah Wilde, le meilleur pote d'Elijah avec Lukas !

Pour répondre à cette question je pense que c'est la liste des garçons... ou peut-être la soirée alcoolisée en salle sur demande, j'ai pas compté ni pour l'un ni pour l'autre ! De façon générale je ne suis pas trop RP de groupe j'ai du mal à suivre et ça part trop vite en vrille :sweatingbullets:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:00
C’est quoi le RP avec le + de personnes que vous avez fait, hors Péripéties ?
En ce moment, il y a un super RP contre la bibliothécaire qui s'appelle "Livro-lution", et y a pas de monde dedans !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai eu Grindelwald grâce à vous et mon cœur est comblé, merci beaucoup. :cryhappy:

Le RP avec le plus de personne il me semble que c'est la liste des garçons, une masterclass. :grin:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Moi c'est définitivement les pique nique ou les rps avec les potes de promo simplement, je sais juste qu'on était beaucouppp :lol:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Il y avait bizarrement encore l'intervention de notre cher dragon de la bibliothèque... Coïncidence ?

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Comptes-tu remontrer ton torse à chaque intervention du dragon, Elijah ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 23:01 Alors, c'est qui, plutôt :rofl: Jedediah Wilde, le meilleur pote d'Elijah avec Lukas !
wow pardon pardon :rofl: :rofl: faut vraiment que jrattrape tous les gens que jconnais encore pas
edit : Elijah si tu montres ton torse a la bibliothecaire viens aussi le faire dans le rp de Asael ça rajouterait un peu d'humour :crylaugh:
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 23:05, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Elle attire les foules, toute terrifiée que soit les foules en question :lol:

Pour l'instant de mon côté hors Péripétie, je me suis plutot limitée- A partir d'un certain nombre de personne, je n'arrive juste plus à suivre et j'ai l'impression d'écrire une to-do list pour réagir à tout/tous le monde..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely