Whisky Pur Flood
Elle finirait peut-être par tomber sous le charme comme le dragon dans Shrek... Franchement c'est un truc à tester ! Qui pourrait résister à des abdos d'acier ?Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:04 Comptes-tu remontrer ton torse à chaque intervention du dragon, Elijah ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Hmmm j’pense que c’était le rp du bal du nouvel an de 2024 ! C’était the rp de fin d’année
Par contre par pitié arrêtez de flatter l’ego d’Elijah il va exploser après et j’aurais plus de collègue
Rosalind : oui tu peux mais en général ça demande un peu d’organisation ! Ou alors tu fais un RP libre que pour les gens de ton année !
Par contre par pitié arrêtez de flatter l’ego d’Elijah il va exploser après et j’aurais plus de collègue
Rosalind : oui tu peux mais en général ça demande un peu d’organisation ! Ou alors tu fais un RP libre que pour les gens de ton année !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Euh, beaucoup de monde résisterait à ton corps mon cher CooperElijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 23:05Elle finirait peut-être par tomber sous le charme comme le dragon dans Shrek... Franchement c'est un truc à tester ! Qui pourrait résister à des abdos d'acier ?Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:04 Comptes-tu remontrer ton torse à chaque intervention du dragon, Elijah ?
Edit : T'inquiète Kenna, je m'occupe de le redescendre sur terre !
Whisky Pur Flood
Mais enfin, Kenna est la première à être tombée comme une mouche face à lui, comment tu peux leur dire ça ?Kenna Murray a écrit : 25 févr. 2026, 23:06 Par contre par pitié arrêtez de flatter l’ego d’Elijah il va exploser après et j’aurais plus de collègue![]()
Thomas, je te trouve particulièrement désagréable
Whisky Pur Flood
Parfait merci Thomas
Elijah je parle hRP voyons
inRP Kenna est déjà sous le charme je le crains… alors fuyez pauvres fous si vous le pouvez encore !
Elijah je parle hRP voyons
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Whisky Pur Flood
Attends, hRP t'es pas sous mon charme inconditionnel ? Tu me brises le coeur
Whisky Pur Flood
Attend, je t'aide à garder les pieds sur terre pour rester avec nous et c'est comme ça que tu le prends ? Ah bah super...
Whisky Pur Flood
Quand elle va découvrir la vérité, ça va lui briser le cœur pauvre chou.Kenna Murray a écrit : 25 févr. 2026, 23:08
Elijah je parle hRP voyonsinRP Kenna est déjà sous le charme je le crains… alors fuyez pauvres fous si vous le pouvez encore !
![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Perso, j'en ai aucune idée pour les evenements, et Rosalind, je viens de lire le rp, je sens que je vais beaucoup m'amuser à écrire le rp à cause du stress de Violet
Sinon, votre rp, la liste des garcons, quand je l'ai lu, j'étais morte de rire
Et oui, arrêter de flatter l'ego d'Elijah, il va exploser
Sinon, votre rp, la liste des garcons, quand je l'ai lu, j'étais morte de rire
Et oui, arrêter de flatter l'ego d'Elijah, il va exploser
Suppression de compte !
Pouffy