Flood Whisky Pur Flood

Mais mr Cooper, n'aviez vous pas accepté de vous mettre en couple avec Kenna car si vous refusiez, vous ne seriez plus le mec cool :suspicious: :)
EDIT: je voulais envoyer ce message bien avant :erk:

Et Rosalind, je ne sais pas, l'amouuuuuuuur ?:lol: :whistling:

Bon sang, arrêtez de parler ! J'arrive pas à envoyer mes messages :cry2:
Dernière modification par Violet Grace le 25 févr. 2026, 23:17, modifié 1 fois.

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 23:14
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:12 Si je peux me permettre, MÔsieur je fais de la peine à Émeline reine de nos coeurs Joyner, vous êtes très mal placé pour parler :suspicious:
Alors... J'ai adoucit la vérité mais je ne lui ai pas clairement menti contrairement à Elijah. :whistling:

Malheureusement, je crains que la vie amoureuse de Sulien est assez vide et il préfère qu'elle reste ainsi. :wise:
Pas besoin de vie amoureuse quand il a un super pote qui s'appelle Alden et qui est juste trop cool en fait 8)

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 25 févr. 2026, 23:16
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:00
C’est quoi le RP avec le + de personnes que vous avez fait, hors Péripéties ?
Un RP manifestation contre l'inauguration de Godric's hollow que j'avais lancé qui est parti en cacahouètes excessivement vite. On avait le chef de choeur de l'époque qui était arrivé éméché pour expliquer au manifestants que ce qu'il faisait était ridicule. Edwin en pls. Bref, un RP dramatique comme on les aime :rofl:
J’ai raté tellement de choses... j’espère que je vivrai de tels RPs un jour !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que ce RP manif a l'air pas mal
Pareil qu'Elijah, mon RP avec le plus de gens, c'est la Liste des garçons sûrement ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:16
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:12 Si je peux me permettre, MÔsieur je fais de la peine à Émeline reine de nos coeurs Joyner, vous êtes très mal placé pour parler :suspicious:
Alors... J'ai adoucit la vérité mais je ne lui ai pas clairement menti contrairement à Elijah. :whistling:

Malheureusement, je crains que la vie amoureuse de Sulien est assez vide et il préfère qu'elle reste ainsi. :wise:
En même temps... être prof de divination... Je rigole :innocent:
Quelqu'un aurait passé une mauvaise Saint-Valentin ? :roll:

Alden a raison, les amitiés c'est mieux ! :wise: (même si on dirait que Sulien n'apprécie pas trop sa compagnie pour l'instant mais ça va venir. :lol: )

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 23:20 J'avoue que ce RP manif a l'air pas mal
Pareil qu'Elijah, mon RP avec le plus de gens, c'est la Liste des garçons sûrement ^^
C’est quoi cette Liste des garçons dont tout le monde parle ???

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
j'aurais pas aimé à ta place Alden :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 25 févr. 2026, 23:17

Pas besoin de vie amoureuse quand il a un super pote qui s'appelle Alden et qui est juste trop cool en fait 8)
Oh excusez moi Mr.Willows, si vous n'êtes qu'adoucisseur de vérité alors... Il faut admettre que le pauvre a bien pris cher depuis :ninja:

Peut être que le Alden devrait se concentrer sur sa propre vie amoureuse? Enfin- je dis ça je dis rien hein

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 23:21
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:16

En même temps... être prof de divination... Je rigole :innocent:
Quelqu'un aurait passé une mauvaise Saint-Valentin ? :roll:
Qu'est-ce qui vous faire dire ça ? J'étais en excellente compagnie d'après mon vava, contrairement à vous :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:22
Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 23:20 J'avoue que ce RP manif a l'air pas mal
C’est quoi cette Liste des garçons dont tout le monde parle ???
C'est ce rp, il est très drôle

Suppression de compte !
Pouffy