Whisky Pur Flood
"soi-disant" qu'il dit, "soi-disant"Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:34 On est soi-disant déjà fan de cannibalisme, arrêtez de nous considérer fan de tout ce qui se finit en isme...
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Tu veux être ma première victime ?Audrey Hall a écrit : 25 févr. 2026, 23:36"soi-disant" qu'il dit, "soi-disant"Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:34 On est soi-disant déjà fan de cannibalisme, arrêtez de nous considérer fan de tout ce qui se finit en isme...
Whisky Pur Flood
Etes vous aussi fans d'athlétISME ?Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:34On est soi-disant déjà fan de cannibalisme, arrêtez de nous considérer fan de tout ce qui se finit en isme...Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:32Les Serpentard sont fans de nudisme ! Voilà mon explication !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre![]()
Et que la réaction d’Elijah est fort peu mâture mais compréhensible![]()
Et oui, soi-disant qu'ils disent mais on connait la vérité
Dernière modification par Violet Grace le 25 févr. 2026, 23:38, modifié 1 fois.
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
toi, ton perso va se prendre un violent râteau dans la tête si ça continueViolet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:37Etes vous aussi fans d'athlétISME ?Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:34On est soi-disant déjà fan de cannibalisme, arrêtez de nous considérer fan de tout ce qui se finit en isme...Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:32Les Serpentard sont fans de nudisme ! Voilà mon explication !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre![]()
Et oui, soi-disant qu'ils disent
Whisky Pur Flood
Euh... Quitte à choisir entre le cannibalisme, le nudisme ou l'athlétisme... J'avoue que je ne choisirais pas l'athlétismeViolet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:37Etes vous aussi fans d'athlétISME ?Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:34On est soi-disant déjà fan de cannibalisme, arrêtez de nous considérer fan de tout ce qui se finit en isme...Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:32Les Serpentard sont fans de nudisme ! Voilà mon explication !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre![]()
Whisky Pur Flood
Ah bon ?
Et tu choisis quoi Thomas dis nous ?
Et tu choisis quoi Thomas dis nous ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Hmm... tu nous aides pas là Thomas...Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:38Euh... Quitte à choisir entre le cannibalisme, le nudisme ou l'athlétisme... J'avoue que je ne choisirais pas l'athlétismeViolet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:37Etes vous aussi fans d'athlétISME ?Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:34On est soi-disant déjà fan de cannibalisme, arrêtez de nous considérer fan de tout ce qui se finit en isme...Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:32Les Serpentard sont fans de nudisme ! Voilà mon explication !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre![]()
Whisky Pur Flood
sondageeeeeeeee (3e fois en deux jours)
Dernière modification par Anna Delore le 25 févr. 2026, 23:40, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Un coup de rateau c'est pas si violentRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:38toi, ton perso va se prendre un violent râteau dans la tête si ça continueViolet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:37Etes vous aussi fans d'athlétISME ?Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:34On est soi-disant déjà fan de cannibalisme, arrêtez de nous considérer fan de tout ce qui se finit en isme...Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:32Les Serpentard sont fans de nudisme ! Voilà mon explication !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre![]()
Et oui, soi-disant qu'ils disent![]()
Euuuh PARDONThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:38Euh... Quitte à choisir entre le cannibalisme, le nudisme ou l'athlétisme... J'avoue que je ne choisirais pas l'athlétismeViolet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:37Etes vous aussi fans d'athlétISME ?Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:34On est soi-disant déjà fan de cannibalisme, arrêtez de nous considérer fan de tout ce qui se finit en isme...Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:32Les Serpentard sont fans de nudisme ! Voilà mon explication !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:28 Merciii ! On constatera que les Serpentards sont en grand nombre![]()
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Il est important pour les enfants de travailler son imagination donc je m'occupe de leur donner du grain à moudre