Whisky Pur Flood
On t’écoute Anna !
Whisky Pur Flood
A l'aide, il n'y a que des fous ici, je vous chasse !
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
nan nan c'était vraiment pour nudisme capitalisme ou athletisme
histoire de jauger un peu le taux de psychopathes sur ce flood
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Y aura une pelle avec le râteau
Whisky Pur Flood
J'allais dire non puis je me suis rappelée que tu peux avoir des maladies vraiment terribles en mangeant d'autres humains et j'suis tentée maintenant
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Alors moi cannibalisme.Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:43nan nan c'était vraiment pour nudisme capitalisme ou athletisme![]()
Ma protégée capitalisme
Whisky Pur Flood
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
c'est un peu... inquiétant? dans l'autre sens ça aurait pu être moins effrayantRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:44Alors moi cannibalisme.Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:43nan nan c'était vraiment pour nudisme capitalisme ou athletisme![]()
Ma protégée capitalisme![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Alors si on fait bouillir avant puis cuire, y a pas vraiment de risques, Audrey... Enfin, j'ai lu ça une fois quelque part... vite fait quoi...
Anna, tu veux être la première à répondre à ce sondage ? Edit : Ah bah trop tard...
Anna, tu veux être la première à répondre à ce sondage ? Edit : Ah bah trop tard...
Whisky Pur Flood
Ah les jeunes sorciers de nos jours, ils sombrent dans la folie de génération en génération 
Tu fais bien de tester leur psychopathie Anna, parce qu'avec ce que je lis...
Tu fais bien de tester leur psychopathie Anna, parce qu'avec ce que je lis...