Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:57 Quand je dis que pour être prof de divination faut être chelou... Non parce que si y a réponse, ça veut dire qu'il y a eu un questionnement sérieux...
T'as jamais perdu une dent Thomas ? :lol:

La barre de métro n'est qu'un exemple, tout ce qui est constitué de fer à ce goût ce qui est logique car on a du fer dans le sang. Suivez vos cours d'SVT les enfants, ça vous servira un jour x)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:59 abandonne maintenant c'est plus safe Lily :rofl:
Mais c'est interdit d'abandonner avant les BUSEs je crois :cry2:
En vrai tant pis, je vais faire comme Hermione :lol:
Parce que là...

Okay j'me casse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Flood Whisky Pur Flood
Je suis la seule qui boit mon sang ? C'est trop bon

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Je commence à avoir vraiment peur là Violet :crylaugh:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 25 févr. 2026, 23:59
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:57 Quand je dis que pour être prof de divination faut être chelou... Non parce que si y a réponse, ça veut dire qu'il y a eu un questionnement sérieux...
Rappelez-moi d'abandonner divination à la fin de l'année, s'il vous plaît :sweatingbullets:
Promis, je t'y ferais penser (Faux, je vais oublier...)
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:59 Une barre de métro? Bah faudrait déjà avoir testé ça hein. :sick:

Thomas ce n'est pas un peu Sainte Mangouste qui se fout de la charité? Qui nous a fait un paragraphe il y a cinq minutes? (bien que sur le principe, tu n'es pas tord)
Alors dans la logique, j'ai juste apporter un peu de culture dans leur conversation tordue !

Perdu une dent Sulien ? J'ai pas compris là :lol:

Edit : Là je vais commencer à m'inquiéter...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:02 Je suis la seule qui boit mon sang ? C'est trop bon
Les vampires sont de retour sur ce Flood ! :shock2:

Edit : trop sympa Thomas !
Dernière modification par Lily Dawson le 26 févr. 2026, 00:03, modifié 1 fois.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Flood Whisky Pur Flood
Oui enfin ça n'explique pas cet exemple.. C'est censé nous parler?
Demain au menu, salade, barre de métro et clémentine :suspicious:

Violet? :shock: *se barre définitivement de là*

edit: argument accepté Thomas

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:02 Je commence à avoir vraiment peur là Violet :crylaugh:
Nan mais genre quand je me coupe, j'aspire mon sang, je kiffe :whistling:
Arretez, restez ! :cry2:
Dernière modification par Violet Grace le 26 févr. 2026, 00:04, modifié 1 fois.

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Je parle de tes dents de lait quand tu étais plus jeune Thomas. :wise:

EDIT : Quand on parlait de vampire, c'était pas littéralement. :shock:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:03
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:02 Je commence à avoir vraiment peur là Violet :crylaugh:
Nan mais genre quand je me coupe, j'aspire mon sang, je kiffe :whistling:
On est à deux doigts de l'autophagie là :lol:

Edit : Ah punaise, je viens de comprendre Sulien !! :lol: Mais je vois toujours pas le rapport avec la barre de métro... A moins que tu aies collé ta langue dessus, une fois...
Dernière modification par Thomas Didler le 26 févr. 2026, 00:05, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR