Whisky Pur Flood
T'as jamais perdu une dent Thomas ?Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:57 Quand je dis que pour être prof de divination faut être chelou... Non parce que si y a réponse, ça veut dire qu'il y a eu un questionnement sérieux...
La barre de métro n'est qu'un exemple, tout ce qui est constitué de fer à ce goût ce qui est logique car on a du fer dans le sang. Suivez vos cours d'SVT les enfants, ça vous servira un jour x)
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Mais c'est interdit d'abandonner avant les BUSEs je crois
En vrai tant pis, je vais faire comme Hermione
Parce que là...
Okay j'me casse
Whisky Pur Flood
Je suis la seule qui boit mon sang ? C'est trop bon
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Promis, je t'y ferais penser (Faux, je vais oublier...)Lily Dawson a écrit : 25 févr. 2026, 23:59Rappelez-moi d'abandonner divination à la fin de l'année, s'il vous plaîtThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:57 Quand je dis que pour être prof de divination faut être chelou... Non parce que si y a réponse, ça veut dire qu'il y a eu un questionnement sérieux...![]()
Alors dans la logique, j'ai juste apporter un peu de culture dans leur conversation tordue !Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:59 Une barre de métro? Bah faudrait déjà avoir testé ça hein.![]()
Thomas ce n'est pas un peu Sainte Mangouste qui se fout de la charité? Qui nous a fait un paragraphe il y a cinq minutes? (bien que sur le principe, tu n'es pas tord)
Perdu une dent Sulien ? J'ai pas compris là
Edit : Là je vais commencer à m'inquiéter...
Whisky Pur Flood
Les vampires sont de retour sur ce Flood !
Edit : trop sympa Thomas !
Dernière modification par Lily Dawson le 26 févr. 2026, 00:03, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Oui enfin ça n'explique pas cet exemple.. C'est censé nous parler?
Demain au menu, salade, barre de métro et clémentine
Violet?
*se barre définitivement de là*
edit: argument accepté Thomas
Demain au menu, salade, barre de métro et clémentine
Violet?
edit: argument accepté Thomas
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Nan mais genre quand je me coupe, j'aspire mon sang, je kiffe
Arretez, restez !
Dernière modification par Violet Grace le 26 févr. 2026, 00:04, modifié 1 fois.
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Je parle de tes dents de lait quand tu étais plus jeune Thomas. 
EDIT : Quand on parlait de vampire, c'était pas littéralement.
EDIT : Quand on parlait de vampire, c'était pas littéralement.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
On est à deux doigts de l'autophagie làViolet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:03Nan mais genre quand je me coupe, j'aspire mon sang, je kiffe![]()
Edit : Ah punaise, je viens de comprendre Sulien !!
Dernière modification par Thomas Didler le 26 févr. 2026, 00:05, modifié 1 fois.