Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 26 févr. 2026, 00:03 Oui enfin ça n'explique pas cet exemple.. C'est censé nous parler?
Demain au menu, salade, barre de métro et clémentine :suspicious:
Ah non c’est pas bon la clémentine. Une pomme plutôt.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:04
Violet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:03
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:02 Je commence à avoir vraiment peur là Violet :crylaugh:
Nan mais genre quand je me coupe, j'aspire mon sang, je kiffe :whistling:
On est à deux doigts de l'autophagie là :lol:
C'est quoi ? :shock:

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Okay, je crois que je vais te suivre, Paige, ça part vraiment en cacahuètes là :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:05
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:02 Je commence à avoir vraiment peur là Violet :crylaugh:
Cours de grec ! Vive les options de collège (c’est faux pire idée de ma vie) !
Auto = soi même
Phagie = manger
Je te laisse déduire la suite toi même !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je vais juste regarder sans rien dire moi :lol:
L'autophagie c'est se manger soi-même Violet ^^

Devancé par Rosie
Dernière modification par Elam Thomais le 26 févr. 2026, 00:07, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:05
L'autophabie c'est grossièrement du cannibalisme sur soi-même. Auto pour soi-même et phagie pour manger !!

Trop rapide pour moi, Rosalind ! et Elam !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Se manger soi même ! Trop bon !

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood

Edit : Ah punaise, je viens de comprendre Sulien !! :lol: Mais je vois toujours pas le rapport avec la barre de métro... A moins que tu aies collé ta langue dessus, une fois...
J'ai bouffé une pièce quand je devais avoir 4/5 ans et ça m'avais plutôt marqué, (oui j'avais pas beaucoup de neurones à ce moment-là.) je part du principe que ce qui en fer ou qui s'en rapproche à le même goût métallique. :lol:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
*s'enfuit discrètement*

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:07 Se manger soi même ! Trop bon !
Tu sais quoi ? Pour le bien de la population, je vais te manger la première après réflexion.