Whisky Pur Flood
Je sais Emi, je suis un génie, t'as le droit de le direÉmeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 00:21C'est une très bonne idée que tu exposes, j'aime bienElam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 00:18 Bon... je pense qu'avec @Émeline Joyner, on va devoir se balader avec des Dragées vomi éparpillées sur notre corps pour éviter la morsure![]()
![]()
Même si des fois je bute nos yeux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Petite tête blonde adorable utilise l'attaque "Morsure", c'est très efficace !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Bon, bah moi je vous laisse un petit moment, n'en profitez pas pour vous échappez ! Je vais écrire le rp avec ROSALIND !
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Ah mais on a aucune raison de relire ça... Enfin, vous surtoutRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:22Pensons à nous mêmes demain qui allons relire tout ça et se demander ce qu’on avait fuméThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:21 Pensons à toutes les personnes qui vont se lever demain et vont tomber sur ça... Je les plains...![]()
Whisky Pur Flood
T'es plus la seule petite tête blonde adorable, faut préciser maintenantBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 00:22 Petite tête blonde adorable utilise l'attaque "Morsure", c'est très efficace !![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
oui vaut mieux oublier chuis d accordThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:23Ah mais on a aucune raison de relire ça... Enfin, vous surtoutRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:22Pensons à nous mêmes demain qui allons relire tout ça et se demander ce qu’on avait fuméThomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:21 Pensons à toutes les personnes qui vont se lever demain et vont tomber sur ça... Je les plains...![]()
![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Comme si on avait le temps, alors qu'on y passe déjà la nuit, de relire les 30 pages qui sortent chaque soir ! 
Tu me laisse la numéro 1 et tu peux prendre la numéro 2 Audrey.
Tu me laisse la numéro 1 et tu peux prendre la numéro 2 Audrey.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Il était tempsViolet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:22 Bon, bah moi je vous laisse un petit moment, n'en profitez pas pour vous échappez ! Je vais écrire le rp avec ROSALIND !![]()
Et oui Thomas tu as raison. Je crois que je vais faire en sorte d’oublier cette discussion. Demain, je n’aurai plus aucune tendance cannibale, promis !
Whisky Pur Flood
On parle encore de morsure ici?
J'ai pas la patience de rattraper les 30 pages que j'ai manquées
J'ai pas la patience de rattraper les 30 pages que j'ai manquées
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Dorian c'est devenu un Rattatac je suis mort.
"Dorian, utilise morsure contre Lukas Sharp... C'est très efficace !"
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage