Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 00:21
Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 00:18 Bon... je pense qu'avec @Émeline Joyner, on va devoir se balader avec des Dragées vomi éparpillées sur notre corps pour éviter la morsure :lol:
C'est une très bonne idée que tu exposes, j'aime bien :wise:
Je sais Emi, je suis un génie, t'as le droit de le dire :wise:
Même si des fois je bute nos yeux :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Petite tête blonde adorable utilise l'attaque "Morsure", c'est très efficace ! :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Bon, bah moi je vous laisse un petit moment, n'en profitez pas pour vous échappez ! Je vais écrire le rp avec ROSALIND ! :smile:

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:22
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:21 Pensons à toutes les personnes qui vont se lever demain et vont tomber sur ça... Je les plains...
Pensons à nous mêmes demain qui allons relire tout ça et se demander ce qu’on avait fumé :lol:
Ah mais on a aucune raison de relire ça... Enfin, vous surtout :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 00:22 Petite tête blonde adorable utilise l'attaque "Morsure", c'est très efficace ! :disguise:
T'es plus la seule petite tête blonde adorable, faut préciser maintenant :wise: Je peux te laisser l'appelation "petite tête blonde adorable n°2"

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:23
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:22
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:21 Pensons à toutes les personnes qui vont se lever demain et vont tomber sur ça... Je les plains...
Pensons à nous mêmes demain qui allons relire tout ça et se demander ce qu’on avait fumé :lol:
Ah mais on a aucune raison de relire ça... Enfin, vous surtout :lol:
oui vaut mieux oublier chuis d accord

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Comme si on avait le temps, alors qu'on y passe déjà la nuit, de relire les 30 pages qui sortent chaque soir ! :lol:

Tu me laisse la numéro 1 et tu peux prendre la numéro 2 Audrey. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:22 Bon, bah moi je vous laisse un petit moment, n'en profitez pas pour vous échappez ! Je vais écrire le rp avec ROSALIND ! :smile:
Il était temps :wise:
Et oui Thomas tu as raison. Je crois que je vais faire en sorte d’oublier cette discussion. Demain, je n’aurai plus aucune tendance cannibale, promis !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
On parle encore de morsure ici?

J'ai pas la patience de rattraper les 30 pages que j'ai manquées :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 00:21
Anna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 00:21 dorian a la rage ????? alerte
Dorian a juste appris l'attaque "morsure"
Dorian c'est devenu un Rattatac je suis mort. :lol:
"Dorian, utilise morsure contre Lukas Sharp... C'est très efficace !"

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage