Flood Whisky Pur Flood

oui mais j'ai pas d'inspiii

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 00:27
Dorian Peachey a écrit : 26 févr. 2026, 00:25
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 00:21
Anna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 00:21 dorian a la rage ????? alerte
Dorian a juste appris l'attaque "morsure"
Dorian c'est devenu un Rattatac je suis mort. :lol:
"Dorian, utilise morsure contre Lukas Sharp... C'est très efficace !"
@Lukas Sharp jme disais qu'il valait mieux le prévenir...
Malheureusement pour lui, il est la deuxième victime de Dorian archivé dans l'Histoire. :whistling:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 00:27 Je mords Audrey, ne me menace pas... :disguise:
J'ai de quoi t'empêcher de nuire dans ma malle

Image postée par le membre

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 00:27
Violet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:26
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 00:25 On parle encore de morsure ici?

J'ai pas la patience de rattraper les 30 pages que j'ai manquées :lol:
Cannibalisme, lois, affrontement contre Serpentard
Va RP toi :whip:
mdrrr Rosalind ça se voit que t'as pas connu les vrai délais de réponse aux rps, il m'est souvent arrivée de prendre quelques mois haha
edit : Audrey je veux le memeee
Dernière modification par Anna Delore le 26 févr. 2026, 00:29, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Il a combien de victimes à date Dorian?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 26 févr. 2026, 00:28 Malheureusement pour lui, il est la deuxième victime de Dorian archivé dans l'Histoire. :whistling:
Attends.... C'était qui le premier ? :shock2:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 00:28 mdrrr Rosalind ça se voit que t'as pas connu les vrai délais de réponse aux rps, il m'est souvent arrivée de prendre quelques mois haha
edit : Audrey je veux le memeee
Ça m'est déjà arrivé de répondre après un an, et après que la personne avec qui je rp avait quitté le site oups

Et j'ai aucune idée d'où je l'ai acheté ce scotch honnêtement

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Violet Grace a écrit : 26 févr. 2026, 00:28 oui mais j'ai pas d'inspiii
Ça a l’air d’être mon problème ? :voldemort: Et sinon, tant que tu évites le sujet des NM et des SM, Rosie répondra à tout :wise:

EDIT : Je commence à les connaître en effet :sweatingbullets: Mais j’aime particulièrement le RP avec Violet c’est pour ça qu’elle se fait fouetter ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
bon en tout cas Audrey scotche Rosalind et sa copine ensemble comme ça elles s'entremangeront et nous laisseront en paix, jparle en tant que premiere victime

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 00:29 Il a combien de victimes à date Dorian?
Pour l'instant deux, il me semble si on compte que les PJ. Parce qu'avec les PNJ (humain et animaux) ça fait quatre. Et si on compte l'ensemble des personnes qui ont traversé le chemin de Dorian bah... Je sais pas, il a dû mordre des camarades plus jeune aussi. :roll:

Le premier c'est toi Elam, j'ai croqué ta main pendant le RP révisions. :whistling:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage