Whisky Pur Flood
Ah oui, pourquoi tiens ?Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 00:58Tiens tu tombes bien, j'allais justement te ramener dans cette conversation
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Ah zut j'avais raté ce message, c'est hilarantBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 00:56 C'est magnifique Audrey !![]()
Pour la peine je te rajoute la radio bloquée en boucle sur Baby Calmy ! \o/
![]()
Pourquoi ça coûte si cher par contre, c'est quoi cette arnaque
Parce que Brian allait voler ta place avec Émeline alors qu'elle te revient clairement de droit inaliénable
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'était toi?Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 00:58 J'ai essayé la flûte sur les dodos Cass.
Maintenant ils sont éteints.
Et moi je peux Émi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mooooh c'est gentil mais pas sûre qu'@Émeline Joyner soit chaud malheureusement... Faut peut-être lui demander son consentement après c'est juste une idée comme çaAudrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 01:00 Parce que Brian allait voler ta place avec Émeline alors qu'elle te revient clairement de droit inaliénable
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Achète des muselières
Bandes de fous
Bandes de fous
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Bébert est actuellement la seule personne sensés sur ce flood 
et j'ai encore failli écrire Béberte
et j'ai encore failli écrire Béberte
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Si tu parles des pages précédentes de ce flood, c'est ton erreur de les avoir lues
CERTESClar Magkill a écrit : 26 févr. 2026, 01:03 Mooooh c'est gentil mais pas sûre qu'@Émeline Joyner soit chaud malheureusement... Faut peut-être lui demander son consentement après c'est juste une idée comme ça![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Bon bah tant pis, je me rabattrai sur Kiaye.
On jouera ensemble longtemps !
*Mords le petit nez qui dépasse du visage d'Herbert*
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Il ne l'est plus quand tu l'appelles Bébert
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA