Whisky Pur Flood
J'aime bien Béberte, c'est mignon tout plein, ça te va si bien Herbert
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Non moi aussi je suis une personne censéeElam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 01:04 Bébert est actuellement la seule personne sensés sur ce flood
et j'ai encore failli écrire Béberte![]()
![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Tu n'étais pas sur ce flood avant, mais tu es très sensé toi aussi Mattew
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
/ target Louis PasteurBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 01:05Bon bah tant pis, je me rabattrai sur Kiaye.
On jouera ensemble longtemps !
*Mords le petit nez qui dépasse du visage d'Herbert*
/ cast Résurrection
On va régler ça
Allez plutôt mordre Elam, tiensElam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 01:04 Bébert est actuellement la seule personne sensés sur ce flood
![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Aucun vampire n'est censé. Tu peux bien essayer de nier, tu devras l'admettre un jour
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu vois tous les profs qui disent que le plus important c'est de dormir, même plus important que réussir les contrôles ?Mattew Thomas a écrit : 26 févr. 2026, 01:06 Non moi aussi je suis une personne censée(débarque comme une fleur à 1h du mat alors qu'il a un bon 8h-17h qui l'attend supplément une khôlle de philo absolument pas préparée
) Tu ne penses pas le contraire quand même Elam ?
![]()
Imagine ils mentent, imagine c'est juste parce qu'ils ont peur que les élèves deviennent trop smart et que le secret c'est juste de pas dormir
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
@Cassidy Wilde - Mon sang n'est pas bon ma petite, il ne faut pas tester
@Clar Magkill - Est-ce que mon refus te brisera le coeur autant inRP qu'hRP ?
@Clar Magkill - Est-ce que mon refus te brisera le coeur autant inRP qu'hRP ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Comment je peux le savoir si je ne peux même pas tester une goutte?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
De toute façon il faut mieux rester éveiller pour Rp que dormir
Et j'adore cette interprétation Audrey
Voilà qui me motive pour demain ! De toute façon j'ai prévu de décompresser demain soir avec des copains pour penser à autre chose (non non je vous vois commencez pas à imaginer quoi que ce soit comme bêtise je bois pas d'alcool c'est juste aller manger tranquille posé pour se détendre)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Petit nez, petit nez, c'est vite dit hein. Moi je dirais plutôt que c'est un cap, une péninsule !Herbert MacTairdelbach a écrit : 26 févr. 2026, 01:07Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 01:05 Bon bah tant pis, je me rabattrai sur Kiaye.
On jouera ensemble longtemps !
*Mords le petit nez qui dépasse du visage d'Herbert*
C'est une vengeance pour le message suivant Béberte
Herbert MacTairdelbach a écrit : 26 févr. 2026, 01:07Allez plutôt mordre Elam, tiensElam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 01:04 Bébert est actuellement la seule personne sensés sur ce flood
![]()
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255