Flood Whisky Pur Flood

J'aime bien Béberte, c'est mignon tout plein, ça te va si bien Herbert :cute:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 01:04 Bébert est actuellement la seule personne sensés sur ce flood :lol:
et j'ai encore failli écrire Béberte :lol: :disguise:
Non moi aussi je suis une personne censée :innocent: (débarque comme une fleur à 1h du mat alors qu'il a un bon 8h-17h qui l'attend supplément une khôlle de philo absolument pas préparée :ninja: ) Tu ne penses pas le contraire quand même Elam ? :wise:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Tu n'étais pas sur ce flood avant, mais tu es très sensé toi aussi Mattew ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 01:05
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 01:01
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 00:57 Je peux moi Emi ? :cute:
Image postée par le membre

Naaan, même pour toi Brian
Bon bah tant pis, je me rabattrai sur Kiaye. :wise:
On jouera ensemble longtemps ! :grin:

*Mords le petit nez qui dépasse du visage d'Herbert*
/ target Louis Pasteur
/ cast Résurrection
On va régler ça :ninja:

Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 01:04 Bébert est actuellement la seule personne sensés sur ce flood :lol:
Allez plutôt mordre Elam, tiens :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Aucun vampire n'est censé. Tu peux bien essayer de nier, tu devras l'admettre un jour :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 26 févr. 2026, 01:06 Non moi aussi je suis une personne censée :innocent: (débarque comme une fleur à 1h du mat alors qu'il a un bon 8h-17h qui l'attend supplément une khôlle de philo absolument pas préparée :ninja: ) Tu ne penses pas le contraire quand même Elam ? :wise:
Tu vois tous les profs qui disent que le plus important c'est de dormir, même plus important que réussir les contrôles ?
Imagine ils mentent, imagine c'est juste parce qu'ils ont peur que les élèves deviennent trop smart et que le secret c'est juste de pas dormir

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
@Cassidy Wilde - Mon sang n'est pas bon ma petite, il ne faut pas tester :no:

@Clar Magkill - Est-ce que mon refus te brisera le coeur autant inRP qu'hRP ? T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Comment je peux le savoir si je ne peux même pas tester une goutte?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
De toute façon il faut mieux rester éveiller pour Rp que dormir :wise: Et j'adore cette interprétation Audrey :lol: Voilà qui me motive pour demain ! De toute façon j'ai prévu de décompresser demain soir avec des copains pour penser à autre chose (non non je vous vois commencez pas à imaginer quoi que ce soit comme bêtise je bois pas d'alcool c'est juste aller manger tranquille posé pour se détendre)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 26 févr. 2026, 01:07
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 01:05 Bon bah tant pis, je me rabattrai sur Kiaye. :wise:
On jouera ensemble longtemps ! :grin:

*Mords le petit nez qui dépasse du visage d'Herbert*
Petit nez, petit nez, c'est vite dit hein. Moi je dirais plutôt que c'est un cap, une péninsule !
C'est une vengeance pour le message suivant Béberte T-)
Herbert MacTairdelbach a écrit : 26 févr. 2026, 01:07
Allez plutôt mordre Elam, tiens :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde