Whisky Pur Flood
Des gens avaient ramené de la vodka pendant un DS de maths une fois, le prof s'est marré et leur a confisquéMattew Thomas a écrit : 26 févr. 2026, 01:12(non non je vous vois commencez pas à imaginer quoi que ce soit comme bêtise je bois pas d'alcool c'est juste aller manger tranquille posé pour se détendre)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
La légende raconte qu'il a fini la bouteille à l'intercoursAudrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 01:15Des gens avaient ramené de la vodka pendant un DS de maths une fois, le prof s'est marré et leur a confisquéMattew Thomas a écrit : 26 févr. 2026, 01:12(non non je vous vois commencez pas à imaginer quoi que ce soit comme bêtise je bois pas d'alcool c'est juste aller manger tranquille posé pour se détendre)![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Tu n'as pas besoin de goûter, si je te dis qu'il n'est pas bon, tu me croisCassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 01:11 Comment je peux le savoir si je ne peux même pas tester une goutte?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'approuve la légende
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'aime bien la légende
D'accord cheffe... Je te fais confiance...
D'accord cheffe... Je te fais confiance...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bon... Je voulais RP... J'ai pas RP... J'ai passé une très bonne soirée, mais c'est l'heure d'aller se coucher maintenant 
Bonne nuit tout le monde
!
Bonne nuit tout le monde
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
J'ai failli filé comme toi Elam mais si je l'avais fait @Émeline Joyner n'aurait pas pu se délecter d'une aussi bonne lecture
Bon je rigole tu as raison je ferais bien d'être raisonnable également
Bonne nuit à toi !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Elam!
Toi aussi Mattew. Vas te reposer
Toi aussi Mattew. Vas te reposer
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Évidemment, vous êtes la prunelle de mes yeux miladyÉmeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 01:10 @Cassidy Wilde - Mon sang n'est pas bon ma petite, il ne faut pas tester![]()
@Clar Magkill - Est-ce que mon refus te brisera le coeur autant inRP qu'hRP ?![]()
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Trèèès très hâte de lire çaClar Magkill a écrit : 26 févr. 2026, 01:29Évidemment, vous êtes la prunelle de mes yeux miladyÉmeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 01:10 @Cassidy Wilde - Mon sang n'est pas bon ma petite, il ne faut pas tester![]()
@Clar Magkill - Est-ce que mon refus te brisera le coeur autant inRP qu'hRP ?![]()
![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria