Whisky Pur Flood
Cela ne devrait plus trop tarder
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Est-ce que c'est un RP déjà commencé?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Il y a eu un RP aux Trois Balais, qu'on vient quasiment de terminer
On va en lancer un autre
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Ah, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu. Je vais devoir m'en souvenir à la prochaine rentrée quand j'aurai accès à Pré-au-Lard!
Whisky Pur Flood
Olala ça me met la pression tout ça
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
J'crois que la fausse autorisation de sortie c'est un des premiers objets que j'ai achetéCassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 01:46 Ah, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu. Je vais devoir m'en souvenir à la prochaine rentrée quand j'aurai accès à Pré-au-Lard!
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
J'y ai pensé, mais puisque je suis déjà bientôt en 3A, je ne sais pas si ça en vaut la peine
Whisky Pur Flood
Oui certesCassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 01:51 J'y ai pensé, mais puisque je suis déjà bientôt en 3A, je ne sais pas si ça en vaut la peine
Enfin c'est quand même dans 6 mois après
Mais je suppsoe si t'en as pas ressenti le besoin jusqu'à présent t'es pas pressée
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Est-ce que toi aussi tu te sens observée ?