Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 01:54
Clar Magkill a écrit : 26 févr. 2026, 01:47 Olala ça me met la pression tout ça :ninja:
Est-ce que toi aussi tu te sens observée ? :lol:
Je commence oui, j'y suis pas habituée ça fait bizarre :rofl:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 01:54
Clar Magkill a écrit : 26 févr. 2026, 01:47 Olala ça me met la pression tout ça :ninja:
Est-ce que toi aussi tu te sens observée ? :lol:
C'est parce que vous l'êtes :lol:

Audrey Hall, je vais surement y réfléchir quand même puisque ça serait le genre de Cassi d'y aller sans avoir la permission :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 01:57 Audrey Hall, je vais surement y réfléchir quand même puisque ça serait le genre de Cassi d'y aller sans avoir la permission :lol:
Je ne suis pas sûre, mais j'ai l'impression que ton rapeltout vient de rougir :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Merci beaucoup Émi! <3

Maintenant je peux aller vous espionner :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 02:02 Je ne suis pas sûre, mais j'ai l'impression que ton rapeltout vient de rougir :whistling:
Quelle excellente préfète oah :happy:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Oui, la meilleure des préfètes!

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 02:17 Oui, la meilleure des préfètes!
Non, tous les préfets sont incroyables ! Des bosseurs et de merveilleuses plumes :blush:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je ne connais malheureusement pas très bien tous les préfets, surtout toi et les supers préfètes de Serpentard, mais vous faites tous un travail exceptionnel! Merci pour tout ce que vous faites en passant!

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 02:19
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 02:17 Oui, la meilleure des préfètes!
Non, tous les préfets sont incroyables ! Des bosseurs et de merveilleuses plumes :blush:
pfff c'est cque dirait la meilleure préfète :wise:
(edit: si les préfets de Gryffondor passe par là je suis en réalité d'accord que tous les préféts sont égaux :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Qui se réveille en retard et fatigué ? Mais avec de supers messages à rattraper, attention !

D'ailleurs, bonne journée le CB !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR