Whisky Pur Flood
Oh j’avais pas l’info, merci ! 
Je file zieuter
Priorité à ta « nièce » par contre, pour les invitations du mariage
Je file zieuter
Priorité à ta « nièce » par contre, pour les invitations du mariage
Whisky Pur Flood
Je croyais que tu étais sa fille Lily... ce n'est pas ce que vous lui avez dit quand il a quitté Gryffondor?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Il faudra cependant faire attention si tu y vas Lily, trop de Mme Dawson peut sembler louche...
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Whisky Pur Flood
Le pire dans tout ça c'est qu'elle lui a réclamé une pension alimentaire...Sasha Carpenter a écrit : 26 févr. 2026, 10:28 Il faudra cependant faire attention si tu y vas Lily, trop de Mme Dawson peut sembler louche...![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ça c’est la version HRP, mais InRP c’est pas cohérent vu l’âge de Jae ! 
Mais p’t-être que si j’y vais j’aurais quand même une petite pension alimentaire, sur un malentendu
(Et puis pour l’instant, je suis toujours Miss Dawson, pas Mme
)
Mais p’t-être que si j’y vais j’aurais quand même une petite pension alimentaire, sur un malentendu
(Et puis pour l’instant, je suis toujours Miss Dawson, pas Mme
Whisky Pur Flood
Tu me diras ça se tente mais, attends qu'il soit marié (comme ça tu auras mia en tant que belle maman)
Whisky Pur Flood
Un autre mariage ?
J’en rate des choses
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Bien sûr, en RP, si tu le souhaites !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Alors pas sûre que ça soit légalement possible pour les enfants de 11 ans cependant 
Même si en vrai faire un RP faux mariage ça peut être super fun
Même si en vrai faire un RP faux mariage ça peut être super fun
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3